Aller au contenu

Achat + tracking Redmi Note 3 Pro


Recommended Posts

@

 

wait and wait and wait...

 

Response time: 10 days

According to the shipping information, the package has been shipped out by the seller and it is in transit. Please wait in patience and confirm with us whether you have received the goods when purchase protection ends.

If you have received the goods in good condition, please cancel this claim and confirm order received. If we don't receive any feedback about the product problems after the goods are delivered, we will release the payment to your seller based on the delivery information.

Your understanding and cooperation will be appreciated.

Best regards,

AliExpress Case Management Team

Modifié par olfleouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@olfleouf, ils ne parlent pas vraiment (clairement) de te rembourser (pour l'instant). C'est plus de patienter.

 

Pour revenir au courrier de la poste, il y avait une mention que tu n'as pas montré (à moins que tu ne l'avais pas) : la poste demande à ce que tu contactes le vendeur afin que lui-même contacte la poste afin d'obtenir des dédommagements.

 

Nous sommes au regret de vous informer que malgré tous les moyens mis en œuvre par nos services, nous ne sommes pas parvenus à localiser votre colis. 

Nos Conditions Générales de Vente (disponibles sur notre site internet), prévoient dans certains cas de dédommager l'expéditeur d´un envoi. Cette indemnisation fait généralement suite à des livraisons aux cours desquelles les conditions contractuelles n'ont pas pu être respectées (à l'exclusion de certains cas qui sont également précisés dans les CGV). 

Aussi, nous vous invitons à faire part de cet élément à votre expéditeur, afin que celui-ci formalise une demande auprès de nos services

 

Tu as eu cette mention dans ton courrier/mail ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les téléphones sont apparemment expédiés et j'ai eu ce message de Goldway suite à ma demande (en commentaire dans la commande, puis par messagerie) :

Goldway
2016-06-01 00:50:04

dear friend 
we leave it origna en/ch firmware foryou 
tina

Je vous confirmerai à la réception mais ça serait une bonne nouvelle !! :-)


Encore une petite chose, j'utilise TrackChecker pour suivre les colis et pour mon dernier je vois passer des messages sur des captchas invalides.

Il est peut être un peu trop tôt pour le dire mais il n'y aurait pas un soucis avec l'appli depuis des mises à jours des sites de suivis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir être patient... J'ai 2 colis partis de Hong-Kong et Singapour (RN3P) : quittés par avion les 27 et 30 mai vers France. Aucun des 2 n’apparaît à Roissy. Ce n'est pas normal. J'ai tapé sur google : "roissy hub pic grève". Gagné :(  

 

PIC de LESQUIN et ROISSY HUB en grève depuis 3h00 ce lundi matin

http://www.cgt-fapt.fr/wp-content/uploads/2016/05/16-05-30-t-pic.pdf

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tien est en route Asie-Europe.


Personne ne peut savoir à l'avance ce qui va bloquer ou pas. Mais bon, j’imagine que ça doit être la pagaille au hangar et que les colis vont s'entasser.

Je préfère prévenir (je suis concerné aussi) tout en restant positif quand à la bonne délivrance (et rapide) de nos petits colis attendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir être patient... J'ai 2 colis partis de Hong-Kong et Singapour (RN3P) : quittés par avion les 27 et 30 mai vers France. Aucun des 2 n’apparaît à Roissy. Ce n'est pas normal. J'ai tapé sur google : "roissy hub pic grève". Gagné :(  

 

PIC de LESQUIN et ROISSY HUB en grève depuis 3h00 ce lundi matin

http://www.cgt-fapt.fr/wp-content/uploads/2016/05/16-05-30-t-pic.pdf

 

Merci pour l'info, le mien est parti de chine ce matin même donc...je serais en plein dans la grève de plus le Senat a voté le retour au 39h avec accord de l'entreprise....Beaucoup de grève à venir en France prochainement ptdr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça explique le retard de certains de mes colis... De la pure connerie Khomri toute cette histoire ! 

 

 

Va falloir être patient... 

 

Le vendeur va également devoir être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte en commandé un 2/16 pour ma petite soeur qui vient de se faire voler dans les transports en commun...

C'est pas gagner pour le recevoir vite.

 

en resumé, vous conseillez quel revendeur avec la ROM En/Ch au meilleur prix?

J'ai l'habitude de commandé sur Aliexpress (mon 3/32 viend de HK goldway) mais je suis pas contre l'acheter chez un autre site.

 

surtout aussi quel transporteur rapide choisir en evitant les taxes? 

J'avais choisi DHL en demande au vendeur de mettre une valeur marchange inférieur ou en tant que gift  mais apparemment c'est risqué avec DHL  j'aurais eu de la chance. 

Modifié par Klibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Klibou pour ma part j'ai acheté sur Cdiscount, à JH Smartphone, les prix sont en train de baisser en plus, j'aurais attendu j'aurais pu économiser un peu lol. L'envoie ce fait par SF Express, puis Chronopost. En 11 jours voilà ou j'en suis :

f0e8dacac728b29b510be1897cd3ff86.jpg

Mais bon je pense sur AliExpress ce sera moins cher quand même. Après j'ai souvent entendu parler de smartophone, mais je n'en ai jamais fais l'expérience.

Envoyé de mon MX4 Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour.

C'est sur que Aliexpress il y a des chance que ca soit moins cher; mais pour une difference de quelque euros je préfère prendre qqch de sur.

il font encore des 2/16? j'ai l'impression qu'il y a surtout des 3/32 du moins sur Aliexpress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois avec le vendeur Dreami sur Aliexpress il propose la ROM CN/EN si tu lui demandes, tu peux cumuler le cashback avec shoop, ça te ramène le 2/16 à moins de 130 euros il me semble.

J'en ai pris un chez lui pour un membre de ma famille, il est en route, parti de Chine depuis le 1er juin, toujours pas indiqué en France.

Modifié par Jefferson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...