Aller au contenu

Achat + tracking Redmi Note 3 Pro


Recommended Posts

@ mon RN3P se trouve actuellement à Poitiers ;). La grève serait-elle finit ou ai-je de la chance lol ?

Edit : Réception prévue lundi :D.

Envoyé de mon MX4 Pro

Modifié par SkullDead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@SkullDead c'est pas terrible 173e le 2/16,  le 3/32  est a 198 sur aliexpress Goldway

 

@ je vais étudier ce truc de cashback  j'ai vu une page qui explique le fonctionnement; 130 ca devient interressant

 

@ j'avais repéré Fantacy aussi en effet ;)

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je respecte la règle "nombre de commande" et "moyenne feedback/note" sur Aliexpress, je n'ai jamais de problème. S'il y a des photos de client c'est encore mieux.

Quand tu vois la différence de prix entre Aliexpress et ce qu'on nous vent en magasin...

ca marche tellement bien que j'ai meme envie de donner la chance aux vendeurs qui n'ont pas de grosse statistique pour les aider a se lancer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai jamais eu besoin de renvoyé un produit.

 

par contre lors de problème (produit défectueux ou  autre...) les vendeurs m'ont toujours répondu et trouvé des solutions (remboursement, renvoie du même produit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les RN3P sont arrivés en France le 8, en cours de traitement depuis le 10 et depuis plus rien, ça vous parait normal ?

Ils auront passés plus de temps à voyager en France pour faire 150 km que pour venir de la Chine à 8229 km, qu'El Khomri !!!

 

France

Destination Country

2016-06-10 00:00:00 En cours de traitement CRAN GEVRIER SEYNOD PDC1 (74).
2016-06-08 00:00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).
2016-06-03 00:00:00 Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).

China

Original Country

2016-06-02 02:34:24 Shipment Shipped

2016-06-01 02:34:24 Successful departure from Warehouse

2016-06-01 02:34:21 Warehouse processing complete

2016-06-01 01:28:22 Successful package picked up by Warehouse

Modifié par smx21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je viens de réceptionné mon Redmi Note 3 Pro.
Commandé chez Goldway, reçu en version ENG/CN Stable 7.1.20.0 (j'avais demandé de rester en CN/ENG) et de ne pas avoir une version vendeur)
Arrivé en France le 13 à Roissy.
Départ de chine le 02, c'est du rapide mine de rien :)

Bonne journée

Modifié par Flodu68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RN3P sont arrivés en France le 8, en cours de traitement depuis le 10 et depuis plus rien, ça vous parait normal ? 

2016-06-10 00:00:00 En cours de traitement CRAN GEVRIER SEYNOD PDC1 (74). 

Salut. En cours de traitement = dans la camionnette du facteur. Ca fait 6 jours qu'il serait dans sa camionnette ?

Il y a eu le même cas que toi quelques pages plus haut. Son colis s'est transformé en Colissimo et depuis il n'a jamais retrouvé sa trace (ni la poste d'ailleurs).

Perdu, subtilisé (pardon, égaré....). Rapproche toi d'urgence auprès de "Monsieur le receveur" de la poste d'où dépend ton domicile pour enquête. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Flodu68 j'ai commandé sur le même site, parti également le 2 de Chine mais pas de news.

Tu avais quoi comme détail sur le suivi une fois en France ?

 

J'avais juste ça : Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).

 

et 3 jours après il était chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smx21, normalement non, les colis ne sont pas transformés en Colissimo, mais ton histoire me fait penser à celle de @@olfleouf, pour qui son colis s'est transformé en Colissimo, arrivé sur le site de distribution....mais il ne l'a jamais reçu.

Enquête ouverte auprès de la Poste qui n'a pas retrouvé le colis. La discussion est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ @@Flodu68 Bon plus de peur que de mal, j'ai ouvert une enquête auprès de la poste hier suite à vos messages, et miracle il a été livré aujourd'hui !!!

Depuis le 10 juin il était dans le 74 alors que je n'habite pas du tout là-bas.

Ma femme a récupéré le colis, bien emballé, sans soucis particulier.

Je regarde tout ça ce week-end pour faire un retour sur les engins et les ROM installées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ @@Flodu68 Bon plus de peur que de mal, j'ai ouvert une enquête auprès de la poste hier suite à vos messages, et miracle il a été livré aujourd'hui !!!

Depuis le 10 juin il était dans le 74 alors que je n'habite pas du tout là-bas.

Ma femme a récupéré le colis, bien emballé, sans soucis particulier.

Je regarde tout ça ce week-end pour faire un retour sur les engins et les ROM installées.

 

Ben voilà plus de peur que de mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, commandé sur AliExpress chez Goldway, reçu après une perte de 9 jours à cause de la poste française.

ROM MIUI 7.2 Stable 7.2.2.0(LHOCNDA).

 

@ je me demandais, on peut passer directement sur une ROM MIUI 8 à partir de cette ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon RN3P 3/32 gris commandé chez Fantacy :

  • Date de commande : 31 mai
  • Date de réception : 15 juin (mais je n'ai pas pu réceptionner le colis avant aujourd'hui)
  • Tracking impeccable a priori
  • Demande de déverrouillage BL faite avant la commande, SMS d'autorisation reçu depuis belle lurette, appli officielle téléchargée (MiFlashUnlock_1.1.0317.1_en.zip)

Colis très bien protégé (ils ne lésinent pas là-dessus), et boîte du téléphone scellée (film plastique).

Les indications sur les différentes étiquettes de la boîte, malgré le chinois omniprésent, confirment bien que c'est un Snapdragon 650 avec 3 Go / 32 Go.

Plus qu'à vérifier s'il y a bien une ROM EN/CN comme demandé... Je n'ose pas l'allumer ! J'ai peur !  :lol:  :lol:  :lol:

Et ensuite, plus qu'à suivre le célèbre tuto alternatif de @ à la lettre, sans me tromper ni bricker quoi que ce soit... là je panique carrément, lol.

Je crois que je vais attendre dimanche ou lundi pour me lancer, je suis occupé avant et j'ai besoin d'un max de tranquillité (et de temps au cas où) pour oeuvrer. B)

Modifié par Jose de la Mancha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai commandé 2 pour de la famille et ils se trouvent à Roissy depuis le 10/06 je commence à m'impatienter ...

Surtout que j'ai commandé un autre chez le même vendeur une semaine après les 2 premiers et il est arrivé jeudi.

 

2016-06-10 12:20 "Arrivée en France Roissy hub bscc pic (93)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Commandé sur Aliexpress Store : Dreami

Version Snapdragon 2Gb/16Gb Grey

sans accesoires en +

Prix 145€ 

Livraison Free Shipping

 

Commandé le 20/05/16

+5j

Expedié le 25/05/16

+12j

reçu le 06/06/16

 

Emballage "Ballon Colonne"

Boite scelle avec le firmware EN/CN comme demandé lors de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Petit retour sur ce qui se passe coté ali .

 

Donc après ouverture d'une dispute le 31 Mai ,

 

Ali m'avait dit de patienter

 

According to the shipping information, the package has been shipped out by the seller and it is in transit currently. Thanks for your patience for waiting for the international package. Since your package is still in protection time and your order will be protected by AliExpress, you'll be refunded if you don't receive the package when purchase protection ends.
 
Option 1: Please continue to wait for 10 days

Response time: 10 days

According to the shipping information, the package has been shipped out by the seller and it is in transit. Please wait in patience and confirm with us whether you have received the goods when purchase protection ends.

If you have received the goods in good condition, please cancel this claim and confirm order received. If we don't receive any feedback about the product problems after the goods are delivered, we will release the payment to your seller based on the delivery information.

Your understanding and cooperation will be appreciated.

Best regards,

AliExpress Case Management Team

 

 

 

J'ai patienté 10 jours

 

résultat de la procédure -> il m'envoie le même message qu'au dessus et ils remettent le compteur de nouveau à 10 jours.

 

demain ça sera la fin du 2ème compteur on verra bien ce qu'ils me disent.

 

Statut : Dispute Escalated - Waiting for response   Rappel : To move forward with this case, you need to response within 0 jours calendaires 15 heure 13 minute 56 second Forged or modified evidence will not be accepted

 

 

concernant la protection d'achat:

 

Statut : Le vendeur a expédié votre commande rappel: Dans 13jours 17heures 52minutes 33secondes La protection d’achat va se terminer

 

@@olfleouf, ils ne parlent pas vraiment (clairement) de te rembourser (pour l'instant). C'est plus de patienter.

 

Pour revenir au courrier de la poste, il y avait une mention que tu n'as pas montré (à moins que tu ne l'avais pas) : la poste demande à ce que tu contactes le vendeur afin que lui-même contacte la poste afin d'obtenir des dédommagements.

 

Nous sommes au regret de vous informer que malgré tous les moyens mis en œuvre par nos services, nous ne sommes pas parvenus à localiser votre colis. 

Nos Conditions Générales de Vente (disponibles sur notre site internet), prévoient dans certains cas de dédommager l'expéditeur d´un envoi. Cette indemnisation fait généralement suite à des livraisons aux cours desquelles les conditions contractuelles n'ont pas pu être respectées (à l'exclusion de certains cas qui sont également précisés dans les CGV). 

Aussi, nous vous invitons à faire part de cet élément à votre expéditeur, afin que celui-ci formalise une demande auprès de nos services

 

Tu as eu cette mention dans ton courrier/mail ?

 

Faut savoir être patient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...