scheweppes Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 bonjour à tous bonjour à tous bonjour à tous, je viens d'effectuer la maj de mon LGG3 d'android 5.0 à android 6.0, l'installation c'est très bien passée mais suite au redémarrage du téléphone il n'a cessé de redémarrer. Il est inutilisable puisque je n'ai pas le temps de taper mon code qu'il redémarre à nouveau. j'ai mis le mode avion, je l'ai allumé branché sur secteur.. rien ne semble résoudre mon problème. veuillez m'aider s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour je transfère dans la section de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Mis à jour comment ? Par OTA ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holaf Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 j'aurais tendance a te dire de changer de batterie... on est beaucoup a avoir eu le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.