Aller au contenu

[B330] So what?


Recommended Posts

Bon, ben ça y est, je viens de passer en B330. A première vue, venant de la B320, c'est pas ébouriffant, je n'arrive pas à trouver le moindre changement...

Le volet de raccourcis reste limité à 9 raccourcis comme en B320, dommage.

Pour les sempiternels problèmes d'envois de sms longs/mms, mais encore suffisamment testé...

Pour les notifs, reste à tester encore.

 

C'étaient les principaux griefs que j'avais encore contre la 320, pour l'instant, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'une section google dans les paramètres. Raccourci vers MirrorShare dans le volet des raccourcis, je ne suis pas sur, mais je ne pense pas qu'il était présent en B320...

Pour le reste, je ne vois rien de bien neuf, et toujours les quelques erreurs de traduction, comme dans le gestionnaire du téléphone avec la "gestion du point de chute" pour les bulles de notifications et dans l'application thème où le style d'écran de verrouillage est toujours appelé "Fond d'écran de verrouillage"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Le bug lié à "OK Google" n'est plus ☺️

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

La fenêtre qui s'ouvre en enregistrement vidéo ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue la liste des dysfonctionnements ici?

Le réveil de l'écran ne fonctionne (double tap) ne fonctionne toujours pas. De plus dans les paramètres, la vidéo / démo du geste à faire ne correspond pas. On nous montre plutôt un double glissé du doigt sur l'écran...(je ne sais plus si c'était le cas aussi dans les autres versions).

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@annelle le double tap fonctionne chez moi et justement ils ont enfin changé la vidéo de démo qui n'était justement pas la bonne avant B330@ ! Avons nous reçu la même version ? ^^

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@annelle le double tap fonctionne chez moi et justement ils ont enfin changé la vidéo de démo qui n'était justement pas la bonne avant B330@ ! Avons nous reçu la même version ? ^^

https://vimeo.com/160344834

Moi je faisais un double tap avec le dos de l'index. (ça fonctionne quand ça veut, au bout de 2 ou 3 fois). Dans la vidéo c'est un tout autre geste. Donc quel est le bon geste :je suis perdue...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Chez moi aussi le double tap à tjs relativement bien fonctionné avec l'index, ou le pouce d'ailleurs, en 180 ou 320

Par contre, comme pour une capture d'écran avec la phalange, il faut y aller franco

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@soulboogaloo si si, testé avec Deezer, j'ai !

:( Zut, décidément, j'étais chez Qobuz, et là je suis passé chez Tidal (les 2 services qui proposent du streaming haute qualité), et hélas ça ne marche pour aucun des 2...

 

Bon, tant pis pour moi, je me contente de Floatify qui permet de gérer le lockscreen avec quelques commandes basiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gros bug niveau acces internet, facebook messenger, tapatalk, snapchat n'ont plus du tout d'acces internet, alors que chrome et whatsapp marchent tres bien...

J'ai des application indesirables qui se sont installées egalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a l'usage, je note de grosse lenteurs au lancement d'une application, a l'affichage d'une page web, meme sur le reseau local....

Vraiment déçu de la mise a jour, j'ai l'impression de retourner sur un nexus 4 sur android 4.2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@psy460 as tu fait un reset d'usine ? Ces applications ne sont pas censées laguer. EMUI 4.0 est justement bien plus fluide qu'EMUI 3.1.

Pour les apps qui n'ont pas accès à internet, c'est sûrement car tu n'as pas du donner les autorisations internet (nouveauté Android M)

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas fait de reset, mais j'ai pas forcément envie d'en faire un et de tout reconfigurer a chaque mise a jour ... :/

Et je ne voulais pas faire la mise à jour, mais il m'ouvrait le centre de mise à jour a chaque fois.

Deja en installant la b320 ca a tout effacé de la memoire interne ( photos, musique....)

Pour les acces internet, si je redemarre le telephone ce ne sont plus les memes applications qui n'accedent pas a internet loool

Je vais etre obliger de wiper malheureusement.

Et une derniere chose depuis la b320, quand j'essaye de fermer plusieurs applications a la suite en glissant vers le haut, je doit attendre genre une seconde entre chaque, sinon ca ne reagit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...