Honor Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 @@psy460 ok, le reset n'est pas obligatoire mais dans ton cas ça semble judicieux vu tous les problèmes :-/ Tu peux faire une sauvegarde complète de tes données sur la carte SD via l'application sauvegarde qui te permettra de tout restaurer ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Je pense qu'il est plus judicieux de ne rien restaurer pour eviter de restaurer les bugs avec :) Je ferais un reset alors. En esperant que tout les bug que j'ai soient corrigés avec cette action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Nouveau bug du jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Ça ressemble à ce problème, non ? Ce qui expliquerait que mon application Google est en tête de consommation batterie et que la wifi ne se désactive pas ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 6 avril 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.