Patrice Vrignaud Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 bonjour a tous voila depuis peux j ai des petit soucis avec soundcloud ,connexion impossible ,playlist et like absent et je tombe sur des message genre voir avec votre opérateur connexion impossible ,je l utilise depuis des lustres et a ce jour jamais de soucis ,pour une autre appli facebook le cache explose genre 100mo en 2/3 mouvement j’ai ré-initialiser mon téléphone 4 fois et toujours les même soucis une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji_Sensei Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Bonjour, A première vue, le problème viendrait d'un soucis de synchronisation. À lire tes premiers mots j'ai tout de suite pensé à un soucis de connexion et le fait que le message t'indique la même chose me rassure sur ce premier diagnostique. Je suppose que tu utilise la connexion de ton opérateur. Le problème est-il résolu depuis le poste de ta question ? Si non : As-tu vérifié que tu étais sous bonne couverture réseau pendant tes manipulations ? As-tu essayé de te connecter à un réseau WiFi puis ré-essayé de te connecter à SoundCloud ? As-tu redémarré ton Z5P si parfait depuis ? Merci de tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.