BepbeP Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Salut à tous, Cela fait un moment que je ne suis plus venu ici. Pour la petite histoire, j'ai rendu mon XU à SFR contre un joli Z2 en septembre 2014 et que je me suis fait tirer en décembre... Aïe... Refroidi, j'ai récupéré un Huawei P6 pour une bouchée de pain que j'avais root sans trop de souci. La batterie étant naze, j'ai aujourd'hui récupéré le Z1C de madame qui avait l'écran cassé. J'en ai acheté un sur le net et je l'ai changé. Le tél fonctionne très bien. Le souci, c'est qu'il s'agit d'un tél SFR blindé d'applis pourries. Je souhaiterais trouver une méthode de root genre "one click" qui fonctionne avec un Z1C au bootloader verouillé (merci qui ? :( ) sous Android 5.1.1 et dont le build est 14.6.A.1.236. J'ai cherché partout sur XDA, Phonxxxxxid, ici et ailleurs sans trouver une méthode simple de rooter mon tél en étant sûr que ça fonctionne avec les contraintes que je viens de vous donner. Je veux juste pouvoir être super-utilisateur et pouvoir dégager toutes les applis inutiles. Je ne souhaite pas installer de rom custom en particulier. Merci de votre aide !!! B) ^_^ Modifié 25 mars 2016 par BepbeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Repasser par la .108 est la méthode la plus simple à mon gout parce que je ne fais pas confiance à l'application kingroot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balbu Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour. Je cherche également un moyen de rooter mon téléphone (afin d'installer une appli qui le necessite). Existe t il une méthode? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Des tutos existent dans la partie tutoriel, merci de vous y référer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BepbeP Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Merci Xander. J'avoue avoir la flemme de faire un downgrade... Que repproches tu as Kingroot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) Application chinoise qui est sorti un peu de nulle part, qui au départ installait un équivalent chinois de superSU... J'ai pas lu de chose qui explique la faille utilisé, certains ont pas le root en entier, j'avais lu que certains avaient peur que ca vole des code IMEI Modifié 13 avril 2016 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BepbeP Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 Effectivement ça craint... JE vais voir si je trouve la courage de faire toute la manip. Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.