Alex02-GTT Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 @Alex02-GTT Le fichier doit être dans /data/data/waze/... donc il faut être root pour pouvoir l'éditer ... non ? et comme @Kalibator n'est pas root ... Si tu regardes la dernière version de cge, il a modifié les répertoires des skins pour qu'ils soient accessibles pour kes non root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toggeli Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 (modifié) Salut! Toggelis Waze Editor sera bientôt (2 à 3 semaines) adapté au nouveau format *.lua des schemas de couleur. Je recommence la maintenance après avoir découvert l'existance d'une version waze permettant de modifier les schemas sans être root 😀 (grand merci Cge !). Modifié 15 octobre 2017 par toggeli 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 @toggeli Slt. Pourrais-tu me dire ou as-tu trouvé cette information car ça m'intéresse fortement. Je n'ai rien déniché sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toggeli Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 (modifié) Oui, c'est Waze-CGE. Tu trouves un lien de téléch de la dernière version dans le premier post. Modifié 16 octobre 2017 par toggeli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Il y a 22 heures, Loup-Garou49 a dit : @toggeli Slt. Pourrais-tu me dire ou as-tu trouvé cette information car ça m'intéresse fortement. Je n'ai rien déniché sur le sujet. Ca ne m'étonnerai pas que Toggelli soit le créateur de Toggelis ! Donc le mieux informé pour cette information. 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 (modifié) @getbes Oui. J'aurais dû relire mon dossier Toggelis avec plus d'attention et entre les lignes (même l'avatar a été modifié) ensuite ça coule de source En attendant les 2 ou 3 semaines,je pensais surtout trouver plus de détail sur le net,nous avons donc ici la primeur de l'information. Modifié 17 octobre 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toggeli Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 Le 16.10.2017 à 17:24, getbes a dit : Ca ne m'étonnerai pas que Toggelli soit le créateur de Toggelis ! Donc le mieux informé pour cette information. 😊 Tu l'as trouvé? Il y a un lien vers Waze-CGE dans mon post de lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 Pas de soucis, pour la version Waze-CGE. Maintenant je suis impatient de tester ta dernière mouture de Toggelis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Bonjour Toggeli, des nouvelles de ta version adaptée aux fichiers lua ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 décembre 2017 Share Posté(e) 16 décembre 2017 Nous attendons avec impatience cette version,mais y aurait-il du retard avec ces fameux fichiers LUA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.