Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a 49 minutes, Velocesuper a dit :

Merci Cge,

 

Lorsque tu dis 1000m, c'est pour tous type de radar ou seulement ceux sur autoroute, par exemple ?

Car en ville, 1000m...

Oui c'est pour tout type de route, mais c'est configurable maintenant (si ton tel est rooté)

Cependant il y a plusieurs réglages possible en fonction du type d'alerte (radar, police, événement)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tgauville a dit :

@cge

merci d'avoir ouvert un topic dédié pour ton mod de Waze, ça devrait permettre d'y voir plus clair, par contre le retour de Free pour hébergé tes fichiers, pas terrible.

Merci quand même ?

Retour sur Free car impossible de partager un dossier anonymement sur Google Drive, il faudra faire avec ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cge a dit :

Retour sur Free car impossible de partager un dossier anonymement sur Google Drive, il faudra faire avec 1f609.png

Sur Mega a priori pas de problème avec l’anonymat et ça fonctionne très bien

Sur le thread  Skin pour Waze il y a un lien de chargement sur google drive parfaitement anonyme posté par @Alex02-GTT

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cge  Très bonne initiative ce topic dédié à tes versions.  Tu risque d'avoir les chevilles qui gonflent avec tous ces remerciements, mais bon avec tout ce que tu fais ici depuis plusieurs semaines, c'est amplement mérité  ?

 

Pardonnes-moi, mais je vais faire mon exigeant !

Pourrais-tu indiquer dans ton 1er post la marche à suivre pour modifier les distances de signalement (un petit tuto quoi) ? Cela éviterait les questions répétitives qui vont vite revenir ici.

 

Ensuite, pour l'annonce vocale de la vitesse de contrôle des radars (façon Tamaris V3.9.... et le seul truc qui manque à ta version d'après moi), toujours pas envie de le faire ou vraiment trop compliqué ?

A mon avis quand il y a un radar fixe quelques mètres après un changement de limite de vitesse (à la baisse bien sûr), c'est vraiment plus rassurant et sécurisant d'entendre la limite du radar plutôt que de devoir regarder en permanence le téléphone et risquer de ne pas voir les coups de freins brusques et courants à la vision d'un radar.

 

Bonne vie à ce topic.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cge et content de voir que tu t'es décidé à créer ton propre fil de discussion :)

ensuite, je dirai comme @Quenlutincile que la chose utile qui manque serait l'annonce vocale de la vitesse du contrôle radar, et là,

on serait pas loin d'une version idéale décensurée !

en tous cas, félicitations pour tout le travail fourni et les heures passées pour la communauté...!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Quenlutincile a dit :

Pourrais-tu indiquer dans ton 1er post la marche à suivre pour modifier les distances de signalement (un petit tuto quoi) ? Cela éviterait les questions répétitives qui vont vite revenir ici.

 

Ensuite, pour l'annonce vocale de la vitesse de contrôle des radars (façon Tamaris V3.9.... et le seul truc qui manque à ta version d'après moi), toujours pas envie de le faire ou vraiment trop compliqué ?

 

Les 2 lignes spécifiques du fichier "preference" pour ajuster les distances sont déjà mentionnées dans le changelog.

Pour l'annonce des LV, c'est trop compliqué à implémenter pour moi, il faut savoir que je ne suis pas développeur, de plus le code source n'est pas dispo et que lorsqu'on décompile le programme c'est uniquement de l'assembleur ARM et donc beaucoup plus difficile à comprendre sans la source en C ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...