Poor Li Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour à tous, Je me suis enfin décidé à mettre mon Z3 compact (Orange) à jour après des mois de résistance. Tout fonctionne bien, sauf la synchronisation automatique. J'ai essayé de supprimer mon compte Google et de le remettre, d'éteindre le tel, d'effacer le cache Gmail... Mais rien n'y fait. C'est particulièrement gênant pour la réception des mails :/ Pouvez-vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour, J'ai le même problème depuis quelques semaines, en firmware officiel... Je ne comprends pas ce qui est arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poor Li Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 Donc c'est bien GMAIL qui chez moi ne synchronise pas. J'ai contourné le problème en configurant l'application Email général qui marche très bien et du coup je passe par elle désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepierot Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Alors si comme moi tout d'un coup la synchronisation automatique ne se fait plus et que vous n'avez plus non plus les boutons devant chaque fonctions : Contact, Calendrier etc etc c'est que vous avez bricoler dans le menu de gestion de la batterie !!!! et que vous avec activer un mode economique.... si si La synchronisation automatique consomme de la batterie !!! alors desactiver cette option d'economie de la batterie et vous retrouverez votre synchronisation automatique avec tout les petits boutons qui vont bien devant chaque application à synchroniser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.