Aller au contenu

B330 vos remarques


Recommended Posts

Textra ne supporte pas le dual sim mais ChompSMS le supporte normalement :) (ou p-e Google Messenger)

Ce serait bien d'essayer avec une autre app pour savoir si c'est l'app native qui fait ça ou toute la rom 

Essayé ChompSMS vraiment pas top en dual sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JRC le but est de savoir si la led fonctionne chez toi avec autre chose que l'App native -_-

Oui et c'est normal car la LED c'est lié à une notification. C'est juste que la notification de l'application SMS native est surchargée mais visiblement ça pose des soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai aussi fait la MAJ vers Android 6.0 il y a quelques jours avec le 330 que j'ai prise sur le site de Honor.

Comme beaucoup apparemment, j'ai eu un gros failed lors de l'install, mais je suis quand même dans la nouvelle version.

 

Bon, crachons pas dans la soupe, il y a quelques nouveautés sympa comme dans les SMS, accusé de réception, ou le truc qui met votre texxte en plein écran par exxemple.

Je n'ai plus la led non plus mais le bandeau d'aperçu du sms en haut est pas mal.

 

Par contre, je remarque 2 trucs qui me saoulent fortement :

1 - le volet de raccourcis n'est plus paramétrable. Pourtant je suis sur qu'après l'update, à un moment j'ai eu la possibilité de le modifier, mais là j'y arrive plus

2 - pendant que j'écoute de la musique, même en étant en silencieux, je reçois un bip pour me dire qu'un sms arrive. Et ça fait même reculer le morceau. J'ai remarqué aussi que plusieurs mp3, lors de l'écoute, plantaient en plein milieu ...

 

Quant à l'autonomie, je la trouve aussi bof.

 

Du coup, j'ai presque envie de retourner sur Lolipoop mais faut tout sauvegarder, et suivre une procédure.

Là, je pars en vacances, on verra à mon retour.

 

Bref, c'est quand même dommage de sortir une version aussi buggée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la B330 me satisfait pleinement, je ne sais ce que vous faites avec vos tels, mais vous avez tous l'air d'etre extrement exigeant ici

- Chez moi l'autonomie s'est clairement amelioré, apres je n active pas la 4G je ne regarde pas des videos youtube a longueur de journee, j'utilise enormement whatsapp et viber, voir twitter, forcement ma batterie ne souffre pas trop

- bug repere lorsque j'ecoute de la musique, parfois il arrive que le lecteur passe a la musique suivante avant la fin de celle en cours, assez bizarre comme bug mais rien de mechant

- le clavier huawei est top, je me demande pourquoi ils n'integrent pas les emoticones au clavier, c'est pas complique pourtant de faire, ca nous eviterais de passer par une application tierce, chez moi c'est swiftkey

- je regarde que l'on ne puisse pas plus personnaliser l'apparence du tel, hormis les themes ca aurait sympa de pouvoir mettre la liste d'appel, de contact, les sms, en mode sombre, plus agreable et moins fatiguant pour les yeux

- il faudrait continuer a travailler sur les options, le parametrage, car chaque utilisateur a sa maniere de faire, plus c'est personnalisable mieux c'est.

 

En clair pour l'instant je ne rencontre pas enormement de bug mais je pense que c'est du a ma maniere d'utiliser le tel, l'autonomie me convient mon tel dure plus de 24h des fois avec de la chance jarrive a tenir 48h, certains bug qui sont a mon avis facilement reparable et surtout rajouter des options qui nous eviteraient d'installer des applications tierces

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la B330 me satisfait pleinement, je ne sais ce que vous faites avec vos tels, mais vous avez tous l'air d'etre extrement exigeant ici

- Chez moi l'autonomie s'est clairement amelioré, apres je n active pas la 4G je ne regarde pas des videos youtube a longueur de journee, j'utilise enormement whatsapp et viber, voir twitter, forcement ma batterie ne souffre pas trop

Juste ce premier point j'ai failli mourir étouffé !! C'est plutôt à toi q'on devrait demander ce que tu fais de ton téléphone :) La 4G est activée en permanence quoi de plus normal pour un téléphone 4G donc l'autonomie est mauvaise....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai acheté le Honor 7 ce vendredi je viens du nexus 5 sous krexus rom il est décédé ce jeudi  d'une malencontreuse chute de 50 cm . Ma première impression fut très négative , pour l'interface pas de surprise j'ai très souvent flashé les rom Miui sur mon nexus et bien avant sur mon S2 on est sur le même principe, a la Apple avec des thèmes pour les goûts et les couleurs bref je savais a quoi m'attendre (ce qui n'as pas l'air d’être le cas de tout les utilisateurs de ce forum) par contre qu'elle lenteur , une latence terrible j’étais vraiment désappointé ,après 3/4 heures d'utilisation je décide de flashé cette B330 et cette maj a vraiment réglé le problème de lenteur ,c'est devenu hyper fluide je suis soulagé.

Pour les multiples bugs pas encore assez de recule mais j'utilise les apps d'origine sauf clavier (google) , Nochromo pour l'appli internet et je n'utilise aucun réseau sociaux , l'autonomie est au top recharger a 100% vendredi soir je suis a l'heure actuel a 43% (téléphone , sms ,spotify en bluetooth et beaucoup d'internet ) quand on viens du nexus 5 c'est de la science fiction . pour ma part ravis de cette B330.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JRC ,je comprends pas pourquoi laisser la 4G activer en permanence

Moi j'active la data que lorsque j'en aie besoin 

Pourquoi la laisser activer quand je travaille ,vu que c'est la fonction téléphone que j'utilise le plus pendant mes heures de travail

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ce premier point j'ai failli mourir étouffé !! C'est plutôt à toi q'on devrait demander ce que tu fais de ton téléphone :) La 4G est activée en permanence quoi de plus normal pour un téléphone 4G donc l'autonomie est mauvaise....

Tu devrais t'etouffer encore plus, apparemment tu es de ceux qui n'arrivent pas a concevoir qu on a pas tous les memes besoins, la 4G ne me sert a rien actuellement, je ne vais pas l'activer si elle me bouffe de la batterie ...

Ca doit etre compliquer pour toi de comprendre je pense ...

Hello !!

Pour le thème regarde ForR dans la liste des thèmes, le meilleur selon moi.

Je sais je les ai pratiquement tous essaye, mais c'est pas trop ca, l'utilisateur devrait lui meme decider des couleurs, si je veux mettre un fond sombre dans les sms etc ... Un peu comme chez asus avec leur Zenfone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune envie de jouer à changer les réglages de mon téléphone selon ma situation, je ne vais pas activer la 4G à la demande. Au boulot, je suis en Wifi donc la 4G est inactive et s'enclenche ensuite... Et puis au niveau consommation entre la 3G et 4G y'a vraiment pas grand chose !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais fermer ce sujet. Une telle discussion est totalement inexploitable, il est impossible d'y retrouver quelque information que ce soit que ce soit pour les visiteurs à la recherche de réponses que pour Honor afin de recenser les soucis remontés.

 

Créez une discussion par problème précis, il sera comme ça aisé de chercher une question déjà posée et de trouver la réponse.

 

Merci,

Sébastien.

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...