Aller au contenu

B330 vos remarques


Recommended Posts

Perso, utilisateur de Nova Launcher depuis plusieurs années sur différents téléphones, toujours autant satisfait, personnalisable à souhait, et marche très bien sur Honor 7

D1m6Ja.png

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon ya des gens qui sont content des cette maj ?

 

c'est a dire : content avoir noté de vrai améliorations, pas juste constater que ca marche sans bug....

 

 

car bon s'il faut on va attendre....

 

les bonne améliorations  son listées qq part ?

Modifié par Trk1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rady les Maj ota sont envoyées par vagues en fonctions du EMUI, tu peux donc la recevoir demain comme dans 2 semaines... Pour la liste des maj, tu peux voir le topic "suivis des maj" dans la partie général de ce forum dédié au Honor 7. Pour les Maj manuelle, regarde sur hihonor.com dans la partie assistance (de souvenir), tu auras les Maj pour l'honor eu (PLK-L01). Pour le tuto des Maj manuelles, il y a la plupart du temps un pdf dans le zip avec la méthode :)

J'utilise Nova, et je n'ai jamais eu de problème de ce genre, je peux le mettre par défaut sans soucis (B330)...

Modifié par f380cedric
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon ya des gens qui sont content des cette maj ?

car bon s'il faut on va attendre....

 

les bonne améliorations  son listées qq part ?

Bonjour Trk1.

Je suis amplement satisfait de mon H7 sous MM.

Point amélioré: la photo!!! Entre autres...

Le seul regret est que je ne puisse plus cacher la barre de navigation! C'est un 4,9 pouces que j'ai au lieu d'un 5,2 pces!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux changer de launcher par défaut j'utilise nova car j'ai du mal avec emui et je n'ai aucun pb (bien penser à le mettre par défaut dans application etc)

pour @@annelle et @@Fraestro aller dans application paramètre avancé et application par défaut mettre comme launcher votre launcher et ca devrait le faire !

a+

B

Autant pour moi, ça fonctionne en passant par là. EMUI 4 et cette MAJ me mets la tête à l'envers et me faire voir tout en noir. Je vais essayer de me calmer... Modifié par annelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Trk1.

Je suis amplement satisfait de mon H7 sous MM.

Point amélioré: la photo!!! Entre autres...

Le seul regret est que je ne puisse plus cacher la barre de navigation! C'est un 4,9 pouces que j'ai au lieu d'un 5,2 pces!!!!

Pour la barre de navigation, si tu es root,  il y a GMD Auto Hide Soft Keys ★ root qui marche très bien chez moi -_-

 

KOrGRE.pngaXWKrH.png

Modifié par Franckydiam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo en quoi ? Qualité ou ergonomie ? Côté autonomie y'a du mieux ?

Re

J'estime qu'il y a moins de bruits sur les photos. Déclenchement plus rapide de jour. Par contre, de nuit, c'est un peu plus laborieux lorsque les sujets sont un peu moins patients. Je posterai d'ici quelques jours des photos prises en B180 et en B330 à mon retour de mission.

Concernant l'autonomie, en paramétrant le mode " ne pas déranger", cela ne me pose pas de problèmes de drainage de la batterie.

Cependant et d'après les différents posts, le H7 se comporte différemment! Pourquoi et comment? That is the question!?

En conclusion, l'ensemble reste positif..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ;)  curieux de nature même une petite voix me dit de ne pas le faire....  je tente l'update :D


c passé  curieusement j'ai tjs le compteur de DL ;)

 

 

  par contre j'ai plus l'icone pour éteindre l’écran, c’était pourtant pratique et ca éviter de toucher au bouton physique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stack Bluetooth a été mise à jour et enfin je peux piloter Deezer depuis ma voiture en Bluetooth... Par contre, je dois redémarrer le téléphone tous les jours alors qu'avant en B170 il tenait au moins une semaine... Il a des comportements erratiques notamment Chrome qui freeze... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Trk1 je ne sais pourquoi, mais le launcher de base d'EMUI masque certains raccourcis (comme le screen off et Maj) mais il existe néanmoins, il s'affiche dans les autres launcher (genre Nova). Si tu veux garder le launcher de base, tu peux toujours télécharger un créateur de raccourci sur le play store, j'imagine qu'il y a moyen de créer un raccourci similaire (c'est une idée, je n'ai pas essayé)

Modifié par f380cedric
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai fait la maj en manuel ce week-end je constate deux bugs après un reset d'usine  :

la led qui ne fonctionne pas pour les sms

l'autonomie un peu moins bonne sur lollipop

sinon le reste à l'air de fonctionner

Modifié par droid 780
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai fait la maj en manuel ce week-end je constate deux bugs après un reset d'usine  :

la led qui ne fonctionne pas pour les sms

l'autonomie un peu moins bonne sur lollipop

sinon le reste à l'air de fonctionner

 

J'ai fais plusieurs fois la MAJ et le reset usine et j'ai toujours ce même symptôme pour les SMS / MMS.

 

En revanche, pas de désagrément au niveau de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai fait la maj en manuel ce week-end je constate deux bugs après un reset d'usine  :

la led qui ne fonctionne pas pour les sms

l'autonomie un peu moins bonne sur lollipop

sinon le reste à l'air de fonctionner

Slt

 

Pour les leds https://forum.frandroid.com/topic/241481-comment-installer-android-marshmallow-dès-maintenant/?p=3606714

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Textra ne supporte pas le dual sim mais ChompSMS le supporte normalement :) (ou p-e Google Messenger)

Ce serait bien d'essayer avec une autre app pour savoir si c'est l'app native qui fait ça ou toute la rom 

Modifié par f380cedric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez quoi comme app pour les sms ? La native ? J'utilise Textra et j'ai la led perso...

 

 

J'utilise également la native et ma LED ne fonctionne pas.

 

L'info a été remontée aux développeurs et c'est en cours de traitement, c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...