annelle Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Encore le bazar dans l'application Thèmes! Près d'1/4 des thèmes proposés sont vides, c'est à dire blancs et impossibles à télécharger. Par ailleurs, toujours la même erreur de traduction dans la personnalisation (2 mêmes lignes "Fond d'écran de verrouillage" Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 25 mars 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Salut, je ne crois pas que ça soit lié à B330 mais au store en lui même. Car la dernière fois j'avais vu un thème que j'aimais bien en blanc. Quelques jours après, le thème était revenu. Donc à mon avis c'est un truc côté serveurs et ça pourra revenir sans besoin d'une MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 J'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbag Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Honor.. j'ai une question... Je suis toujours en B170 et j'attends la mise à jour B330 (la B180 je ne l'ai pas faite car mon tel marche tellement bien sour B170 que je n'ose pas toucher pour une mise a jour mineure). Ma question concerne les themes.. depuis quasiment l'achat de mon Honor 7 en octobre dernier, je tourne sous le thème Stellar, car j'aime particulièrement les icones de ce thème.. il fait partie des thèmes de base du Honor 7 sous Lollipop (Pas de ceux du Store !) Alors ma question est toute simple, est ce que le thème Stellar et ses icones est toujours dispo sous EMUI 4 ? (en B320 ou B330) Modifié 26 mars 2016 par pbag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Comment vous accéder au store du thème ? Car pour ma part j'ai aucun onglet dans l'application thème comme observer sur les images du dessus. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 apbag Le thème Stellar n'est plus proposé sous Emui 4, en tout cas pas à ce jour en B330 sur mon téléphone. Va voir sur ce site, c'est là que je trouve le plus de thèmes personnellement. Tu le retrouveras peut-être...http://emui.huawei.com/cn/plugin.php?id=themezone&zone=theme&mod=list&display=2&mod=list&model=Honor%207&version=EMUI3.0/3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Hello !! Pour ma part je pioche ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.