Aller au contenu

Mise à jour Europe NXT-L29C432B170


Recommended Posts

Plus qu'à attendre la maj OTA pour les non rootés. Espérons que cela ne sera pas dans 3 mois.

Tu es en quelle version ? Je ne suis pas root et pourtant j'ai mis à jour sans problème.

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

rien de compliqué ,tu prends la rom tu dézippe le fichier dans un dossier que tu nomme dload et tu place ce dossier dans ta sd externe

 

tu éteint le phone puis volume haut bas et power , tu attends d'avoir le logo huawei puis tu lâche les boutons  et tu laisse faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars arrêté de demander comment on fait alors qu'on fait que répéter ce qui est écrit sur le premier post...

Que vous voulez des précisions c'est autre chose.

Envoyé de mon Mate 8.

Désolé de ne pas vouloir me taper 36 pages de posts. Tu permets donc ? Merci.

Merci de vos réponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et so What ? Tu ne vas pas en dormir la nuit ? Tu vas perdre ton job ? Tu vas crier , pleurer , taper du pied et froncer les sourcils ?

Relax. L'entraide c'est cool aussi. Surtout que c'est mon premier Huawei. Et malgré ton post de départ ... Je croyais qu'il fallait être root pour tout ceci. ( bon je suis con aussi parfois donc je lis en perpendiculaire).

Bref fais bisous et passons à autre chose oki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et so What ? Tu ne vas pas en dormir la nuit ? Tu vas perdre ton job ? Tu vas crier , pleurer , taper du pied et froncer les sourcils ?

Relax. L'entraide c'est cool aussi. Surtout que c'est mon premier Huawei. Et malgré ton post de départ ... Je croyais qu'il fallait être root pour tout ceci. ( bon je suis con aussi parfois donc je lis en perpendiculaire).

Bref fais bisous et passons à autre chose oki ?

Je savais qu'il était embêtant mais à ce point

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quoi tu veux dire .... :D

Re.

J'ai tenté de mettre à jour le tel mais il me dit qu'il ne trouve pas le fichier uograde. Pourtant j'ai mis tout le contenu du dossier dans le dossier dload sur ma carte SD. Faut il que dload soit en majuscule ?

Place bien le dossier dload à la racine de ta carte SD puis dans le dossier "dload", place uniquement le fichier UPDATE.

Envoyé du Mate 8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

tu as bien dézippé le fichier puis mis son contenu de le dossier dload et celui ci sur ta carte sd externe ?

il faut bien que ce soit en minuscule

 

bizarre le message qu'il te donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai fait la mise à jour vers la B180 ; je n'ai plus l'indicateur de réseau (3G, H/H+, 4G) qu'il y avait au dessus des petites barres de réception sur les rom précédentes.

Et vous? Comment retrouver cette option bien pratique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pareil pour moi, personnellement je préfère car cela indique seulement lorsque la data ou donnée mobile si tu préfères est activée . Voilou

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai fait la mise à jour vers la B180 ; je n'ai plus l'indicateur de réseau (3G, H/H+, 4G) qu'il y avait au dessus des petites barres de réception sur les rom précédentes.

Et vous? Comment retrouver cette option bien pratique?

Toujours actif de mon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...