Aller au contenu

Mise à jour Europe NXT-L29C432B170


Recommended Posts

Moi je suis resté en C636

Oui car tu es passé d'une C636 à une C636, par contre pour ceux comme moi qui sont passé de la C636 à la C432, ils seront en C900

Envoyé du Mate 8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS, C636 c'est pas terrible chez nous, pour le C900 ou C432 pas de soucis de fix. Après ce sont les autorisations qui diffères en fonction des versions. luneo est expert la dedans

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour ceux qui ont installé la 180 est il possible de vérifier qu'on peut remettre la consommation et la surveillance de la 4G dans la barre de notification juste en dessous de l'heure ?

Ces options se trouvent dans >paramètres>gestion des flux de données puis gestion des paramètres de rappel.

Merci à vous.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour ceux qui ont installé la 180 est il possible de vérifier qu'on peut remettre la consommation et la surveillance de la 4G dans la barre de notification juste en dessous de l'heure ?

amigo lis juste au dessus stp

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans édition la vitesse de connexion et la consommation de ladite connexion sont deux choses différentes.

Faut éviter de lire trop vite.

Mea Culpa

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea Culpa

Envoyé du Mate 8

Pour la peine je veux un Burger King.

^^

Blague à part ceux qui sont en 180 tenez moi au jus. Si cette option est de retour je passerai en 180. Même si ça me soule de devoir rooté le tel.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS, C636 c'est pas terrible chez nous, pour le C900 ou C432 pas de soucis de fix. Après ce sont les autorisations qui diffères en fonction des versions. luneo est expert la dedans

Envoyé du Mate 8

 

Salut,

 

J'ai depuis quelques jours un mate 8 (L29C636B103) et je n'ai aucun problème de fix avec le GPS. En fait le seul problème c'était Waze qui ne trouvait pas le GPS, mais ça a été assez facile à régler: problème d'autorisation de l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,tout le monde .

Depuis que j'ai fais la mise à jour de mon mate 8 ,L29C432B170 mon téléphone ne tien mm pas une journée. Mise à jour fais en OTA .

J'ai fais une initialisation usine (power +vol +) ,+ restoration . et toujours pareil ...

Cette j'utilise waze mais j'arrivais à 50 % de batterie arrivé chez moi à 17h.

Auriez vous une solution ou un conseil ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez les options Google dans les paramètres ? "Fixed an issue where the Google option was missing in system settings" .

Envoyé du Mate 8

Hello ,tout le monde .

Depuis que j'ai fais la mise à jour de mon mate 8 ,L29C432B170 mon téléphone ne tien mm pas une journée. Mise à jour fais en OTA .

J'ai fais une initialisation usine (power +vol +) ,+ restoration . et toujours pareil ...

Cette j'utilise waze mais j'arrivais à 50 % de batterie arrivé chez moi à 17h.

Auriez vous une solution ou un conseil ??

Merci d'avance.

J'ai exactement la même impression avec la B170, c'est pour ça que je pense passer en B172 ou B180

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez les options Google dans les paramètres ? "Fixed an issue where the Google option was missing in system settings" .

Envoyé du Mate 8

J'ai exactement la même impression avec la B170, c'est pour ça que je pense passer en B172 ou B180

Envoyé du Mate 8

Mais la B172 ou B180 c'est des version officielle pour le mate 8 Europe(c432)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est OK pour toi

wzno.png

Merci à toi d'avoir vérifié. Mais malheureusement ce n'est pas l'option que je recherche. La c'est sur l'écran de verrouillage qui en plus ne fonctionne pas sur la B170.

Normalement c'est explicitement écrit : montrer la consommation de données dans la barre de notifs.

En tout cas merci à toi encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez les options Google dans les paramètres ? "Fixed an issue where the Google option was missing in system settings" .

Envoyé du Mate 8

C'est quoi ca ? Faut regarde ou ?

Merci à toi d'avoir vérifié. Mais malheureusement ce n'est pas l'option que je recherche. La c'est sur l'écran de verrouillage qui en plus ne fonctionne pas sur la B170.

Normalement c'est explicitement écrit : montrer la consommation de données dans la barre de notifs.

En tout cas merci à toi encore.

Zut, suis allé trop vite lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je ne sais pas, c'est juste dans la liste des nouveautés de cette mise à jour, apparemment si on traduit ce serait dans les paramètres système

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d'avoir vérifié. Mais malheureusement ce n'est pas l'option que je recherche. La c'est sur l'écran de verrouillage qui en plus ne fonctionne pas sur la B170.

Normalement c'est explicitement écrit : montrer la consommation de données dans la barre de notifs.

En tout cas merci à toi encore.

C'est sa que tu rechercheb3e09784ad6c98d54d5a713230323d22.jpg

Version b172

Envoyé de mon HUAWEI NXT-DL00 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle y est depuis la 170...

987f150814929aca19f0bb6e190e85ff.jpg

Envoyé de mon Mate 8.

Ah mince quel c... J'avais même pas capté. Merci. Il reste juste à voir ce que vaut la batterie avec la B180

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...