Benj_13 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Je test Oui pour moi fonctionne nickel Super merci ! Envoyé du Mate 8 Pour moi je les reçois mais toujours pas de notification sur l'écran de verrouillage Autonomie béton en veille j'ai halluciné ce matin. Hier couché à 61% réveil 9h après à 60%. Merci bien ! Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 mais toujours pas de notification sur l'écran de verrouillage As-tu activé "Présentation des détails de notifications" dans "Ecran de vérouillage" ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 As-tu activé "Présentation des détails de notifications" dans "Ecran de vérouillage" ? ;) Oh la buse j'étais resté sur la première option de verrouillage lol merci Vanluc Par contre petit détails cette fenêtre de notification ne s'affiche pas momentanément lorsque l'écran est déverrouiller ou c'est encore une option que je n'ai pas activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 Y a une autre option à activer dans notification et barre d'état, centre de notification Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Y a une autre option à activer dans notification et barre d'état, centre de notification Envoyé de mon Mate 8. Tu parle de «bannière»? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 Oui bannière ça te mets une petite bande en haut de l'écran Envoyé de mon Mate 8. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Toujours pas de Gmail dans les appli pour les notifications :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 Bizarre chez moi ça fonctionne. T'as essayé de le réinstaller ? Envoyé de mon Mate 8. Essai ça : Tu clique sur le carré de la barre de navigation et tu reste appuyez longtemps sur Gmail (si tu l'as dans les applications récentes) et après y a une ligne notification. Sinon tu peux aller par réglages, applications, Gmail Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bizarre chez moi ça fonctionne. T'as essayé de le réinstaller ? Envoyé de mon Mate 8. Essai ça : Tu clique sur le carré de la barre de navigation et tu reste appuyez longtemps sur Gmail (si tu l'as dans les applications récentes) et après y a une ligne notification. Sinon tu peux aller par réglages, applications, Gmail Envoyé de mon Mate 8. Oui de cette manière j'arrive à avoir il a déjà tout de coché même «priorité» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 Vraiment bizarre cette histoire. Essai peut être de reflasher la rom par dessus sans wipe si tu peux pas réinstaller juste l'application Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 J'ai re-test les notifications Gmail arrivent bien sur l'écran de verrouillage ok, barre d'état ok mais pas en bannière. Bon pas gravissime l'important c'est de recevoir les notifications mais c'est bizarre. Pour les notifications Facebook aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 Ah je viens de recevoir un mail et pas de bannière non plus et pourtant c'est coché. Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Pour le forum rien de rien je ne reçois pas les notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 Via l'application ? Moi j'ai tapatalk et ça fonctionne. Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Via l'application ? Moi j'ai tapatalk et ça fonctionne. Envoyé de mon Mate 8. Oui avec l'appli alors que je les reçois sur mes autres appareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 Ah je l'ai pas je peux pas t'aider là Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Vos applications ce notifies (nombres de messages sur l'icône de l'appli exemple Facebook messenger ...)? Modifié 9 avril 2016 par mallorca27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 Non c'est possible qu'avec celle là : Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Non c'est possible qu'avec celle là : Envoyé de mon Mate 8. Ah dommage. Pour messenger je rectifie ca le fait bien c'est pour Facebook qu'il n'y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 Je dis peut être une connerie alors. Ça marche aussi avec WhatsApp Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Le badge des icônes c sur quelle version ? Parceque moi sur la b170 ça le fais uniquement pour whatapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Mise à jour faite, je suis passé en C636B180, j'étais en C900B170. Je vais voir un peu les nouveautés par rapport à la B170 Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Salut tout le monde, après 24h d'utilisation, je peux certifier que l'autonomie est bien meilleure sur la B180 en comparaison avec la B170, et la notification Led pour les sms fonctionne parfaitement. @+ Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Salut Benj_13. Merci pour l'info, je vais m'y coller car je suis vraiment déçu de l'autonomie du phone : 1 grosse journée mais pas bcp plus. Sinon tu es tjrs en C636 depuis la maj ? Pas de pb (fix gps par ex) avec ? Sais-tu comment passer en C900B180 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Salut Benj_13. Merci pour l'info, je vais m'y coller car je suis vraiment déçu de l'autonomie du phone : 1 grosse journée mais pas bcp plus. Sinon tu es tjrs en C636 depuis la maj ? Pas de pb (fix gps par ex) avec ? Sais-tu comment passer en C900B180 ? Salut yayogak, Suite à la mise à jour je suis passé en C636B180, j'étais en C900B170 tout comme toi. Pas de soucis de GPS, le fix est excellent et rapide, de plus il y a vraiment une bonne optimisation de la batterie avec cette nouvelle mise à jour. Je ne sais pas passé en C900, par contre la C636 est parfaite, tu verras il y a le retour des thèmes, de la boussole et sauvegarde. Après je suppose que lorsqu'il y aura une update en C432, je suppose qu'en la flashant on repassera en L29C900BXXX. Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.