Aller au contenu

Mise à jour Europe NXT-L29C432B170

Recommended Posts

Je test

Oui pour moi fonctionne nickel

Super merci !

Envoyé du Mate 8

Pour moi je les reçois mais toujours pas de notification sur l'écran de verrouillage

Autonomie béton en veille j'ai halluciné ce matin. Hier couché à 61% réveil 9h après à 60%.

Merci bien !

Envoyé du Mate 8

As-tu activé "Présentation des détails de notifications" dans "Ecran de vérouillage" ? ;)

Oh la buse j'étais resté sur la première option de verrouillage lol merci Vanluc

Par contre petit détails cette fenêtre de notification ne s'affiche pas momentanément lorsque l'écran est déverrouiller ou c'est encore une option que je n'ai pas activé ?

Bizarre chez moi ça fonctionne.

T'as essayé de le réinstaller ?

Envoyé de mon Mate 8.

Essai ça :

Tu clique sur le carré de la barre de navigation et tu reste appuyez longtemps sur Gmail (si tu l'as dans les applications récentes) et après y a une ligne notification.

Sinon tu peux aller par réglages, applications, Gmail

Envoyé de mon Mate 8.

Bizarre chez moi ça fonctionne.

T'as essayé de le réinstaller ?

Envoyé de mon Mate 8.

Essai ça :

Tu clique sur le carré de la barre de navigation et tu reste appuyez longtemps sur Gmail (si tu l'as dans les applications récentes) et après y a une ligne notification.

Sinon tu peux aller par réglages, applications, Gmail

Envoyé de mon Mate 8.

Oui de cette manière j'arrive à avoir il a déjà tout de coché même «priorité»

J'ai re-test les notifications Gmail arrivent bien sur l'écran de verrouillage ok, barre d'état ok mais pas en bannière. Bon pas gravissime l'important c'est de recevoir les notifications mais c'est bizarre.

Pour les notifications Facebook aucun soucis

Salut tout le monde, après 24h d'utilisation, je peux certifier que l'autonomie est bien meilleure sur la B180 en comparaison avec la B170, et la notification Led pour les sms fonctionne parfaitement.

@+

Envoyé du Mate 8

Salut Benj_13. Merci pour l'info, je vais m'y coller car je suis vraiment déçu de l'autonomie du phone : 1 grosse journée mais pas bcp plus.

Sinon tu es tjrs en C636 depuis la maj ? Pas de pb (fix gps par ex) avec ? Sais-tu comment passer en C900B180 ?

Salut Benj_13. Merci pour l'info, je vais m'y coller car je suis vraiment déçu de l'autonomie du phone : 1 grosse journée mais pas bcp plus.

Sinon tu es tjrs en C636 depuis la maj ? Pas de pb (fix gps par ex) avec ? Sais-tu comment passer en C900B180 ?

Salut yayogak,

Suite à la mise à jour je suis passé en C636B180, j'étais en C900B170 tout comme toi. Pas de soucis de GPS, le fix est excellent et rapide, de plus il y a vraiment une bonne optimisation de la batterie avec cette nouvelle mise à jour.

Je ne sais pas passé en C900, par contre la C636 est parfaite, tu verras il y a le retour des thèmes, de la boussole et sauvegarde. Après je suppose que lorsqu'il y aura une update en C432, je suppose qu'en la flashant on repassera en L29C900BXXX.

Envoyé du Mate 8

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...