fabaure Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Moi j'étais en c432b170 Et d'une 636 je suis maintenant en C900B180 mais rien de gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Perso je reste en ROM C636 car je ne lui reproche rien. Tout est parfait pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Plus qu'à attendre la maj OTA pour les non rootés. Espérons que cela ne sera pas dans 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Plus qu'à attendre la maj OTA pour les non rootés. Espérons que cela ne sera pas dans 3 mois.Tu es en quelle version ? Je ne suis pas root et pourtant j'ai mis à jour sans problème. Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Oui pas besoin d'être root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 ? Z'etes sérieux ? ( Mikawelll se sent très con) Je suis sur une B170 via OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 ? Z'etes sérieux ? ( Mikawelll se sent très con) Je suis sur une B170 via OTA. De quelle version est ton Cust ? Il suffit de lire le code de la version L29CXXXB170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 hello les numéro de build sont différents en fonction du numéro de départ , mais au final la rom reste la même c'est bien cela le principal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 C'est une C432. Je file au boulot. Donc plus de 4G. Mais si c'est possible pour une âme charitable de m'expliquer la méthode à faire pour passer en 180 je lui en serais très reconnaissant. Je lui achèterais des Kinder Délicieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 hello rien de compliqué ,tu prends la rom tu dézippe le fichier dans un dossier que tu nomme dload et tu place ce dossier dans ta sd externe tu éteint le phone puis volume haut bas et power , tu attends d'avoir le logo huawei puis tu lâche les boutons et tu laisse faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 M... Trop tard pour les kinder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Franchement les gars arrêté de demander comment on fait alors qu'on fait que répéter ce qui est écrit sur le premier post... Que vous voulez des précisions c'est autre chose. Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Franchement les gars arrêté de demander comment on fait alors qu'on fait que répéter ce qui est écrit sur le premier post... Que vous voulez des précisions c'est autre chose. Envoyé de mon Mate 8. Désolé de ne pas vouloir me taper 36 pages de posts. Tu permets donc ? Merci. Merci de vos réponses en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Euh le premier message de la première page c'est juste en dessous du titre... Lol Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Et so What ? Tu ne vas pas en dormir la nuit ? Tu vas perdre ton job ? Tu vas crier , pleurer , taper du pied et froncer les sourcils ? Relax. L'entraide c'est cool aussi. Surtout que c'est mon premier Huawei. Et malgré ton post de départ ... Je croyais qu'il fallait être root pour tout ceci. ( bon je suis con aussi parfois donc je lis en perpendiculaire). Bref fais bisous et passons à autre chose oki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Bien sur Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Et so What ? Tu ne vas pas en dormir la nuit ? Tu vas perdre ton job ? Tu vas crier , pleurer , taper du pied et froncer les sourcils ? Relax. L'entraide c'est cool aussi. Surtout que c'est mon premier Huawei. Et malgré ton post de départ ... Je croyais qu'il fallait être root pour tout ceci. ( bon je suis con aussi parfois donc je lis en perpendiculaire). Bref fais bisous et passons à autre chose oki ? Je savais qu'il était embêtant mais à ce point Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Je ne vois pas de quoi tu veux dire .... :D Re. J'ai tenté de mettre à jour le tel mais il me dit qu'il ne trouve pas le fichier uograde. Pourtant j'ai mis tout le contenu du dossier dans le dossier dload sur ma carte SD. Faut il que dload soit en majuscule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Je ne vois pas de quoi tu veux dire .... :D Re. J'ai tenté de mettre à jour le tel mais il me dit qu'il ne trouve pas le fichier uograde. Pourtant j'ai mis tout le contenu du dossier dans le dossier dload sur ma carte SD. Faut il que dload soit en majuscule ? Place bien le dossier dload à la racine de ta carte SD puis dans le dossier "dload", place uniquement le fichier UPDATE. Envoyé du Mate 8 Modifié 11 avril 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 hello tu as bien dézippé le fichier puis mis son contenu de le dossier dload et celui ci sur ta carte sd externe ? il faut bien que ce soit en minuscule bizarre le message qu'il te donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Non c'est bon. Il ne le voyait pas car dans le dossier il y avait un sous dossier update. Je viens de faire la maj. Tout semble fonctionner. Je suis passé en C900. Le GPS ne semble pas impacté par ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour tout le monde, J'ai fait la mise à jour vers la B180 ; je n'ai plus l'indicateur de réseau (3G, H/H+, 4G) qu'il y avait au dessus des petites barres de réception sur les rom précédentes. Et vous? Comment retrouver cette option bien pratique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut, c'est pareil pour moi, personnellement je préfère car cela indique seulement lorsque la data ou donnée mobile si tu préfères est activée . Voilou Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Font ch... à virer des options entre 2 rom, moi qui change d'opérateur ca me permettait de voir si la couverture était meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour tout le monde, J'ai fait la mise à jour vers la B180 ; je n'ai plus l'indicateur de réseau (3G, H/H+, 4G) qu'il y avait au dessus des petites barres de réception sur les rom précédentes. Et vous? Comment retrouver cette option bien pratique? Toujours actif de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.