Aller au contenu

Mise à jour Europe NXT-L29C432B170

Recommended Posts

Toujours actif de mon côté

Pourquoi tu l'as et Benj_13 et moi non ?

As tu une option qui permet de l'afficher ou non ?

J'ai reflashé la rom mais rien de nouveau. @@mallorca27, tu etais sous quelle rom avant la B180, et le build ? Tu avais fait un wipe data avant ou juste un wipe cache ?

Modifié par yayogak

Pourquoi tu l'as et Benj_13 et moi non ?

As tu une option qui permet de l'afficher ou non ?

J'ai reflashé la rom mais rien de nouveau. @@mallorca27, tu etais sous quelle rom avant la B180, et le build ? Tu avais fait un wipe data avant ou juste un wipe cache ?

J'étais en C636B103 et aucun wipe juste méthode des 3 boutons. Je regarde dans les réglages car j'ai un peu toucher à tout alors je l'ai peut être activé sans le vouloirs

Voilà ce que j'ai en réglage si ça vous avance

Je m'avance peut être mais je crois que le logo 4g se met tjrs (si on la capte évidemment).

Par contre avant la maj, je voyais 2G, 3G, H écrit au dessus des barres, là plus rien et je n'ai pas eu l'occasion de me mettre dans une zone 4g pour voir si ca s'affichait

Ce que je peux te dire, c'est que je suis en zone 4G et j'ai le logo 4G affiché uniquement lorsque les données mobiles sont activées, c'est tout à fait normal d'ailleurs comme sur tout mes anciens smartphones.

Envoyé du Mate 8

Voilà le nuage est passé j'ai un petit H lol

Ça confirme ce que je te disais, tu as le logo uniquement si tu as les données mobiles activées, donc c'est comme nous

Envoyé du Mate 8

Ce que je peux te dire, c'est que je suis en zone 4G et j'ai le logo 4G affiché uniquement lorsque les données mobiles sont activées, c'est tout à fait normal d'ailleurs comme sur tout mes anciens smartphones.

Envoyé du Mate 8

Ça confirme ce que je te disais, tu as le logo uniquement si tu as les données mobiles activées, donc c'est comme nous

Envoyé du Mate 8

Bah sans les données mobile ca donne pas grand chose lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...