Benj_13 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Toujours actif de mon côtémême lorsque tes données mobiles sont désactivées ? Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) Toujours actif de mon côtéPourquoi tu l'as et Benj_13 et moi non ? As tu une option qui permet de l'afficher ou non ? J'ai reflashé la rom mais rien de nouveau. @@mallorca27, tu etais sous quelle rom avant la B180, et le build ? Tu avais fait un wipe data avant ou juste un wipe cache ? Modifié 13 avril 2016 par yayogak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Pourquoi tu l'as et Benj_13 et moi non ? As tu une option qui permet de l'afficher ou non ? J'ai reflashé la rom mais rien de nouveau. @@mallorca27, tu etais sous quelle rom avant la B180, et le build ? Tu avais fait un wipe data avant ou juste un wipe cache ? J'étais en C636B103 et aucun wipe juste méthode des 3 boutons. Je regarde dans les réglages car j'ai un peu toucher à tout alors je l'ai peut être activé sans le vouloirs Voilà ce que j'ai en réglage si ça vous avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 As-tu le logo même lorsque tes données mobiles sont désactivées ? Envoyé du Mate 8 Ben mais tu n'as pas le logo sur ta capture Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) J'ai les mêmes options... Sur ta capture on voit que tu es en roaming, si tu desactives l'itinerance, tu as aussi un indicateur du réseau ? Modifié 13 avril 2016 par yayogak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Comme ça ? La ou je suis je n'est pas réseau ça vous avance pas à grand chose. Ce matin j'avais le logo 4G sinon avec les premier réglage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Ah ben là je ne comprends pas pourquoi ces différences, entre des smartphones identiques Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Je m'avance peut être mais je crois que le logo 4g se met tjrs (si on la capte évidemment). Par contre avant la maj, je voyais 2G, 3G, H écrit au dessus des barres, là plus rien et je n'ai pas eu l'occasion de me mettre dans une zone 4g pour voir si ca s'affichait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Voilà le nuage est passé j'ai un petit H lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Ce que je peux te dire, c'est que je suis en zone 4G et j'ai le logo 4G affiché uniquement lorsque les données mobiles sont activées, c'est tout à fait normal d'ailleurs comme sur tout mes anciens smartphones. Envoyé du Mate 8 Voilà le nuage est passé j'ai un petit H lolÇa confirme ce que je te disais, tu as le logo uniquement si tu as les données mobiles activées, donc c'est comme nous Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Ce que je peux te dire, c'est que je suis en zone 4G et j'ai le logo 4G affiché uniquement lorsque les données mobiles sont activées, c'est tout à fait normal d'ailleurs comme sur tout mes anciens smartphones. Envoyé du Mate 8 Ça confirme ce que je te disais, tu as le logo uniquement si tu as les données mobiles activées, donc c'est comme nous Envoyé du Mate 8 Bah sans les données mobile ca donne pas grand chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Bah sans les données mobile ca donne pas grand chose lolOui je sais, mais c'était la question de yagoyak Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) Non ce n'est pas ma question car moi, meme avec les donnees mobiles activees, je n'ai rien!!! Modifié 13 avril 2016 par yayogak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Ah oui là effectivement il y a un gros soucis, j'avais pas compris moi je n'ai pas ce soucis. Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Voila le hic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Moi j'ai ça Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Voila le hic Il faut que le wifi soit désactivé pour que le data s'active et tu verras ton logo 4G ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) Oh la bille... @@VANLUC : mon sauveur Modifié 13 avril 2016 par yayogak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Oui Bien-sûr Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Oh la bille... @@VANLUC : mon sauveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Oh punaise j'y crois pas ! rhô la la yagoyak tu déconnes ! Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Oui y en a je sais pas pourquoi ils ont le logo même en WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Autre chose : je suis en Edge là, alors que le phone de ma femme (honnor 7) est en H. On a le mm forfait chez le mm opérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) Bizarre, enfin Moi ma femme avec son honor mediapad x2 capte moins bien que moi Modifié 13 avril 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.