fabaure Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 J'ai extrait le fichier, il n'y a que ce fichier dedans update.app Ya rien d'autre, il a mal charger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) hello non pas de souci dans ton cas il ne te faut de toute façon que celui j'ai pas fait attention a l'archive avant c'est pour cela que je t'ai dit deux fichiers , ceux qui ont les deux peuvent aussi être flashé en twrp c'est pour cela mais dans ton cas aucun souci tu as celui qu'il te faut Modifié 26 mars 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Je vais retelecharger le fichier Des que je redemarre le tel ,linstalation ce lance puis 5 sec apres ca me dit instalation failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) hello oui il vaut mieux car je viens de le prendre pour vérifier et il y a bien les deux fichiers a l’intérieur de l'archive le fichier update.app permet l'install par les 3 boutons et avec le fichiers meta-inf en zip cette fois l'instal par le recovery twrp en flash . Modifié 26 mars 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 C'est bizarre, j'ai retelecharger le lien mega mais toujours qu'un seul fichier dedans ( update.app) , j'ai mis à charger le lien drive je verrai bien maïs c'est normal que le fichier du drive est plus gros que le mega ? Mega 1.27 go drive 1.42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 hello pas pris le lien méga , non pas normal du tout la taille correcte de cette archive est de 1.42 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) C'est sûrement la cause que j'avais qu'un seul fichier, le lien mega j'ai téléchargé 2 fois et a chaque fois il fesai 1.27 go Regarde Modifié 26 mars 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Prends le lien "drive", chez moi, c'était bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Rien à voir. Un est compresser en Zip l'autre en rar. Il faut comparer le fichier update.app extrait pour voir la différence. Et perso avec toutes les roms OFFICIELLE que j'ai flashé il n'y a qu'un seul fichier. Jamais une Rom officiel ne s'est flashé via un recovery custom sinon elle est modifié Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Modifié 26 mars 2016 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 hello avec le fichier drive tu peux flasher par le recovery twrp et tu auras une rom en C900B170 ou avec le dload et 3 boutons (pour ceux peuvent ) et obtenir C432B170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 Si tu as 1 seul fichier tu ne peux pas avoir 2 version différente... C'est illogique !! Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 J'étais en C686B170, après passage en C432B170 (méthode "dload"), je suis repassé en "C900B170". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Cuvillier Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 moi il me met upgrade indisponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Si tu as 1 seul fichier tu ne peux pas avoir 2 version différente... C'est illogique !! Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. hello dans le lien drive tu as deux fichiers le update.app et un fichiers meta-inf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Avec le fichier mega j'avais que le fichier update.app avec le fichier drive j'ai bien 2 fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Cuvillier Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 hello moi il me met update indisponible reboot system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 hello tu es sous quelle rom actuellement et tu procède comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 Les gars dites nous qu'elle version vous avez avant de flasher ? Sur quel serveur avez vous téléchargé ? Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Alors moi j'étais sous cette version J'ai téléchargé le lien drive, installation via volume haut bas power et tout est nickel, installation sans soucis Modifié 26 mars 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 hello bien ,voilà une bonne chose :P :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 Ok faudra changer le lien de mega alors. Je le supprime en attendant. Merci de ton retour. Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Ok faudra changer le lien de mega alors. Je le supprime en attendant. Merci de ton retour. Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Il semblerait qu'il ne soit pas complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 Apparemment il n'est pas fonctionnel Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.