Roodoss Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Bonjour, Ce firmware est OTA ? Y aura t-il les applis podometre etc qui était manquante sur l'ancien firmware ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kampaniard Posted March 27, 2016 Author Share Posted March 27, 2016 (edited) Bonjour, C'est la mise à jour OTA mais en version full (plus sur pour l'installation). Je ne sais pas ce qu'elle apporte ou pas. Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Edited March 27, 2016 by Le Kampaniard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roodoss Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Merci pour la réponse. Cet a dire version full ? C'est la rom complète mais on mettre a jour ou sa reinitialisera le tel ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kampaniard Posted March 27, 2016 Author Share Posted March 27, 2016 Full car c'est la rom complete. Une MAJ OTA est une "petite" partie de la rom en général. Tu peux l'installer sans soucis et ca ne remettra rien a zero. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kampaniard Posted March 27, 2016 Author Share Posted March 27, 2016 Lien Mega ajouté a partir de la version Drive. Si quelqu'un va garder la rom sur son compte qu'il m'envoie le lien car moi je ne suis pas sur de la garder dans l'avenir (quand une autre sortira) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagste Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Et que vous apporte t elle cette 170? Comme améliorations ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luneo Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 hello elle règle pas mal de soucis de notifications semble t il , je n'en avais pas avant donc difficile de confirmer (puisque je passe toujours par une appli tierce qui gère mes notifications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Oui plus de soucis de notification Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Hâte qu'elle arrive en OTA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cormeilles Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Bonjour installer via méthode 3 boutons sans soucis avec le lien drive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kampaniard Posted March 28, 2016 Author Share Posted March 28, 2016 Ok super maintenant le lien Mega et Drive pointent vers le meme fichier ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roodoss Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 J'ai fais la mise a jour et tout c'est bien déroulé mais je n'ai toujours pas lappli podometre c'est bizarre quelqu'un parmi vous l'ont eu ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cormeilles Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 également pas aplli podomètre après la mise a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VANLUC Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Boussole et sauvegarde auraient disparu avec cette mise à jour ? Pouvez-vous confirmer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luneo Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 hello boussole oui sauvegarde toujours là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thaalion Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Plus de boussole non plus. J'ai du mal à comprendre ce que fiche Huawei quand même :P Cela dit, l'utilité de cette appli est plutôt limité pour moi de toute manière, pour ne pas dire inexistant. Merci pour les liens j'ai pu mettre à jour le mien en tout cas. Pour ceux qui sont encore effrayés, on ne peut pas faire plus simple comme manip ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Nouvelle rom b172 disponible sur xda! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kampaniard Posted March 28, 2016 Author Share Posted March 28, 2016 (edited) C'est la version russe en C10 pas européenne en C432 Edited March 28, 2016 by Le Kampaniard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Nouvelle rom b172 disponible sur xda! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Elle apporte quoi de plus que la 170 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kampaniard Posted March 28, 2016 Author Share Posted March 28, 2016 [New] Added the Google Now on Tap feature. Introduced the Huawei Health app. [Optimization] Optimized the adjustable color temperature range. Reduced system power consumption and improved stability. Improved device security with the latest Google security patches. Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 [New] Added the Google Now on Tap feature. Introduced the Huawei Health app. [Optimization] Optimized the adjustable color temperature range. Reduced system power consumption and improved stability. Improved device security with the latest Google security patches. Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Ajout de la fonctionnalité Google Now sur Tap. Introduit l'application Huawei Santé. [Optimisation] Optimisation de la plage de réglage de température de couleur. Réduction de la consommation d'énergie du système et une meilleure stabilité. la sécurité des périphériques améliorée avec les derniers correctifs de sécurité Google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 On a déjà tout ça sur la 52. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kampaniard Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 Ca doit être l'équivalent mais pour la version C10 (russie) Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
somnifere Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 J'ai plus l'App sauvegarde et boussole , si quelqu'un a les apk des ces deux apps je suis preneur . Pour l'App santé j'ai du l'installer par apk . Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kampaniard Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 J'ai l'apk de la boussole mais pour le mate 7, je sais pas si c'est la même... Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts