Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Ce firmware est OTA ?

Y aura t-il les applis podometre etc qui était manquante sur l'ancien firmware ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est la mise à jour OTA mais en version full (plus sur pour l'installation).

Je ne sais pas ce qu'elle apporte ou pas.

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Modifié par Le Kampaniard
Posté(e)

Merci pour la réponse.

Cet a dire version full ? C'est la rom complète mais on mettre a jour ou sa reinitialisera le tel ?

Posté(e)

Full car c'est la rom complete.

Une MAJ OTA est une "petite" partie de la rom en général.

Tu peux l'installer sans soucis et ca ne remettra rien a zero.

Posté(e)

Lien Mega ajouté a partir de la version Drive.

Si quelqu'un va garder la rom sur son compte qu'il m'envoie le lien car moi je ne suis pas sur de la garder dans l'avenir (quand une autre sortira)

Posté(e)

hello

elle règle pas mal de soucis de notifications semble t il , je n'en avais pas avant donc difficile de confirmer (puisque je passe toujours par une appli tierce qui gère mes notifications

Posté(e)

J'ai fais la mise a jour et tout c'est bien déroulé mais je n'ai toujours pas lappli podometre c'est bizarre quelqu'un parmi vous l'ont eu ?

Posté(e)

Plus de boussole non plus. J'ai du mal à comprendre ce que fiche Huawei quand même :P
 Cela dit, l'utilité de cette appli est plutôt limité pour moi de toute manière, pour ne pas dire inexistant.

Merci pour les liens j'ai pu mettre à jour le mien en tout cas. Pour ceux qui sont encore effrayés, on ne peut pas faire plus simple comme manip ;)

Posté(e)

[New] Added the Google Now on Tap feature. Introduced the Huawei Health app.

[Optimization] Optimized the adjustable color temperature range. Reduced system power consumption and improved stability. Improved device security with the latest Google security patches. 

Posté(e)

[New] Added the Google Now on Tap feature. Introduced the Huawei Health app.

[Optimization] Optimized the adjustable color temperature range. Reduced system power consumption and improved stability. Improved device security with the latest Google security patches.

Ajout de la fonctionnalité Google Now sur Tap. Introduit l'application Huawei Santé.

[Optimisation] Optimisation de la plage de réglage de température de couleur. Réduction de la consommation d'énergie du système et une meilleure stabilité. la sécurité des périphériques améliorée avec les derniers correctifs de sécurité Google.

Posté(e)

J'ai plus l'App sauvegarde et boussole , si quelqu'un a les apk des ces deux apps je suis preneur .

Pour l'App santé j'ai du l'installer par apk .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...