Aymeric35 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je pose un topic car comme déjà dit dans un topic précédent mon frère et moi avons le même portable .... Sauf que lui le 3G n'est pas bloquer et un moment sur un jeu pour enregistrer un score il à fallu utilisé internet Et sa lui à bouffé son crédit Alors que moi j'ai beau essayé de me connecté sans la wifi ça ne marche pas Donc j'aimerais savoir comment le bloquer merci d'avance ;) Modifié 19 septembre 2010 par Aymeric35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themask Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 parametre - connexions sans fil - reseau moblie - a decocher ( pas de reception ni d'envoi de mms si non activé par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric35 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ou bien la tres utile appli apndroid presente sur le market!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ou Smoda widget. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.