DOLAKOS Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 il y a 25 minutes, franzyroy a dit : J'ai vu que certains avaient un problème avec le double tap, qu'ils le fasse via le tuto sur XDA ou ici et aussi avec mon script. Même celui qui a fait le tuto sur XDA a ton problème. Je ne peux t'expliquer pourquoi n'ayant ce souci ni ton téléphone sous la main. J'ai suivi le tuto que t'as fait sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Le 28/02/2017 à 12:55, DOLAKOS a dit : J'ai suivi le tuto que t'as fait sur XDA Je n'ai pas fait de tuto pour le double tap, ou du moins, j'ai expliqué ce que mon zip faisait. Ou alors tu parles du root?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOLAKOS Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Je voulais dire ceci sur xda: I made a script to install it via TWRP, it enable to change these values without to follow this tuto, just install it via TWRP... Of course, you MUST to be rooted.It have to work on all firmware for the NXT model. Je l'ai fait effectivement cela est bien implementé sur le tel mais cela ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Le 04/03/2017 à 23:44, DOLAKOS a dit : Je voulais dire ceci sur xda: I made a script to install it via TWRP, it enable to change these values without to follow this tuto, just install it via TWRP... Of course, you MUST to be rooted.It have to work on all firmware for the NXT model. Je l'ai fait effectivement cela est bien implementé sur le tel mais cela ne marche pas. Oui je confirme ça mais je confirme aussi que pour des gens, cela ne fonctionne pas, c'est un autre souci que je ne maîtrise malheureusement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Le 04/03/2017 à 23:44, DOLAKOS a dit : Je l'ai fait effectivement cela est bien implementé sur le tel mais cela ne marche pas. Tu l'as bien activé dans paramètres > Assistance intelligente > Contrôle par les mouvements > Toucher 2 fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) Il y a 14 heures, monpseudo a dit : Tu l'as bien activé dans paramètres > Assistance intelligente > Contrôle par les mouvements > Toucher 2 fois ? C'est vrai que tu as raison de demander ça. Ce serait dommage que cette spécialité ne soit pas fonctionnelle juste pour un problème de non activation. Seulement j'aimerais pour eux que ce soit ça, mais je doute. Celui qui a fait le tutoriel sur XDA a le même souci. Je pense qu'il a déjà pensé à cette solution. Non malheureusement cela vient d'ailleurs. Modifié 8 mars 2017 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Pour ma part, je viens de m'en apercevoir mais c'est intégré dans la kang b580 et cela fonctionne parfaitement. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 hello gui3gui cette kangvip est vraiment complète . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 hello juste pour info le fichier flashé en twrp fonctionne pour le double tap 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tissot1973 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Bonjour, Est ce que qulqu'un avait essayer cette manipulation sur huawei gr5 2017 ou honor x6? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.