Nausheikaä Zoldyck Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bien le bonjour !!Je suis nouvelle sur ce forum et je viens quémander de l'aide.Je possède un SGS4 I-9505, Android 5.1.1 avec CyanogenMod 12.Et gros souci : il m'est impossible d'installer l'application Messenger de Facebook, pour des raisons de compatibilité.J'avoue que je ne comprends pas, car je n'ai trouvé ce problème nulle part en ayant écupé pas mal de sites/forums, etc...Lorsque je souhaite l'installer, il me dit que l'installation est impossible suite à une erreur 505 (-> Incompatibilité). J'ai donc essayé une alternative, l'appli IM+, et idem, échec automatique de connexion à Facebook.Pour communiquer, je dois donc passer viz le site Facebook et oublier l'zppli, et ça me GAVE sérieusement.J'ai pourtant wipé le cache, le Dalvik cache, rebooté, désactivé puis réactivé les options développeurs (en appuyant 7x sur le build). J'ai même télécharger l'APK SNS 1..3.5, qui est censé permettre ladite compatibilité...Rien n'y fait. Je ne pense même pas qu'une remise d'usine fonctionnerait...Du coup, si quelqu'un connait une réponse, je lui en serais grandement reconnaissante !!! Merci d'avanceIkana~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shingo Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Salut, étrange comme problème ! Chez moi sur CM12 et CM13 je n'ai jamais eu un tel message d'erreur concernant l'installation de Facebook Messenger. Je te conseille vivement de réinstaller la ROM ou d'essayer CM13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, J'avoue n'avoir aucune idées d'ou pourrait venir ton problème mais j'ai peut être une solution 'dépannage'. Tu as essayer d'installer messenger avec l'APK ? Vu que tu as déjà essayer avec une autre APK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.