Physh3r Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je suis heureux possesseur d'un SGS chez SFR, Firmware 2.1-update1, Version Kernel 2.6.29 root@SE-S602 #2, Numéro de version ECLAIR.I9000BUJG2 Et je voulais savoir la/les méthode(s) pour mettre à jour le firmware du Galaxy S de manière "official". A savoir que, kies a marché lors de la première mise en route puis je n'ai plus jamais réussi à connecter mon SGS via kies. Dans ce cas là je vais être obligé de passer par une méthode "not-official" ? PS : La date de distribution du Firmware Froyo a t elle déjà était communiquée pour le SGS ? 2PS : Que signifie > Version Kernel 2.6.29 root@SE-S602 #2 Merci d'avance ! Modifié 19 septembre 2010 par Physh3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Froyo pour le Galaxy S n'est pas encore sortie... on parle d'une sortie pour le 23 septembre, mais rien n'est encore sûr. La mise à jour se fera par Kies, mais peut-être qu'une mise à jour via OTA est envisageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Physh3r Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 D'accord, Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Froyo pour le Galaxy S n'est pas encore sortie... on parle d'une sortie pour le 23 septembre, mais rien n'est encore sûr.La mise à jour se fera par Kies, mais peut-être qu'une mise à jour via OTA est envisageable. Bonjour, que veut dire une mise a jour "OTA" ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 On the Air. De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 C'est à dire directement depuis le téléphone connecté en wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Et juste pour savoir : je suis sous JM1 "new" avec lagfix Ryan...est ce que je pourrai faire la mise à jour vers Froyo directement via Kies ou bien il faudra faire une manip avant (desinstaller le lagfix par ex....) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 C'est à dire directement depuis le téléphone connecté en wifi ;) Même en mode data il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeuxdejade Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Et juste pour savoir : je suis sous JM1 "new" avec lagfix Ryan...est ce que je pourrai faire la mise à jour vers Froyo directement via Kies ou bien il faudra faire une manip avant (desinstaller le lagfix par ex....) ?Merci. Hummm fortement conseillé on va dire.... :P Premier flash foireux suite à oubli du lagfix, dernier fix de JM2 à JPH avec les précautions d'usage, all is ok !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 ok merci pour le conseil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdman Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Salut! Si jamais, j'avais le même souci avec Kies. J'ai pu résoudre le problème en réinstallant les drivers. Le hic est qu'il faut le faire à chaque utilisation de Kies. Mais bon, si tu t'en sers uniquement pour la mise à jour, c'est pas la mort. A coté, stockage de masse. Sinon, pour la mise à jour, je doute que ça soit via OTA. En effet, aucune option en rapport dans le SGS. Vivement la fin du mois d'octobre pour Froyo officiel, enfin, si les délais sont tenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.