Aller au contenu

Samsung Galaxy S et Froyo


Physh3r

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis heureux possesseur d'un SGS chez SFR, Firmware 2.1-update1, Version Kernel 2.6.29 root@SE-S602 #2, Numéro de version ECLAIR.I9000BUJG2

Et je voulais savoir la/les méthode(s) pour mettre à jour le firmware du Galaxy S de manière "official".

A savoir que, kies a marché lors de la première mise en route puis je n'ai plus jamais réussi à connecter mon SGS via kies.

Dans ce cas là je vais être obligé de passer par une méthode "not-official" ?

PS : La date de distribution du Firmware Froyo a t elle déjà était communiquée pour le SGS ?

2PS : Que signifie > Version Kernel 2.6.29 root@SE-S602 #2

Merci d'avance !

Modifié par Physh3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste pour savoir : je suis sous JM1 "new" avec lagfix Ryan...est ce que je pourrai faire la mise à jour vers Froyo directement via Kies ou bien il faudra faire une manip avant (desinstaller le lagfix par ex....) ?

Merci.

Hummm fortement conseillé on va dire.... :P

Premier flash foireux suite à oubli du lagfix, dernier fix de JM2 à JPH avec les précautions d'usage, all is ok !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

Si jamais, j'avais le même souci avec Kies. J'ai pu résoudre le problème en réinstallant les drivers. Le hic est qu'il faut le faire à chaque utilisation de Kies. Mais bon, si tu t'en sers uniquement pour la mise à jour, c'est pas la mort. A coté, stockage de masse.

Sinon, pour la mise à jour, je doute que ça soit via OTA. En effet, aucune option en rapport dans le SGS.

Vivement la fin du mois d'octobre pour Froyo officiel, enfin, si les délais sont tenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...