Madjid Madj Messaoudene Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour Lorsque je branche des écouteurs, d'origine ou non, le son continue de sortir via les HP, merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fael Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Salut, j'ai le même problème depuis la maj sur android 6.0 Je n'es pas encore tenté le reset. mais peut importe les écouteurs, ou autre, rien n'est détecté. est ce que toi aussi c'est du a la maj? as tu une détection sur la prise jack? Cordialement, Fael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjid Madj Messaoudene Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 avec ou sans smart connect ça déconne ils sont détectés la musique s'arrete un instant mais reprend... Et j'ai pas fait attention si c'est depuis une mise à jour ou non et pas envie de faire un réset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjid Madj Messaoudene Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 Eteins et rallume ton tel, ça a marché pour moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fael Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 tu as de la chance. j'ai reset mon tel, et toujours rien!! j'ai trouvé ça: https://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z5-Z5-Compact-Z5-Premium/Headphone-jack-not-working/m-p/1104276 apparemment je suis pas le seul à qui la mise à jour fou la m****! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fael Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) bonjour, je reviens ici ayant toujours le soucis. il semble qu'une mise à jour .185 ai été deployée. Je nai aucune mise à jour sur companion ni sur OTA, suis je le seul? je sais que ceux de la gamme dites normal et compact l'on eu. Une personne avec un Z5 premium a t'il eu la maj? si oui par quel moyen? Modifié 27 avril 2016 par Fael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) je l'ai reçu par OTA hier soir personnellement, attends un peux ça devrait arriver Modifié 27 avril 2016 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji_Sensei Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Salut salut, Effectivement le problème est bien connus des services de polices Sony Le fait est que Sony n'ont pas directement su reproduire le problème ils ont demandé des retours SAV. Par la suite, une nouvelle mise à jour disponible sur les Z5P à fait que le module SON à été réinstallé et le problème à été corrigé. As-tu eu une nouvelle mise à jours, quelconques sur ton smartphone premium ? Si oui, le problème est-il résolu ? Si non, as-tu essayer de réinstaller une ROM officiel Sony pour ton Z5P ? (Seulement si tu est fougueux et sans soucis de garanti :p) Sinon avant tous cela, as-tu retourné ton Smartphone au SAV comme préconisé par Sony dès le départ ? Merci pour tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.