ArtZ Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 @@Billal Les bugs arrivent. Ce n'est pas un bug grave. Ça sera bien informer à Huawei. Demain je vais envoyer un mail a Laurent pour l'informer. Fait ! Mail envoyé à Huawei pour informer du bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Merci @@ArtZ ! Mais dommage pour le Mate 8... Modifié 4 avril 2016 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamounel Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonsoir, Le bug du 32bits avec la version B321 est grave? Je vois pas de différence sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour question bête, à quelle niveau le vois on sur aida64 car il y a plusieurs 32 bits et 64 ? Merci d'avance Et j'aurais aussi une deuxième question : Dans le numéro de version la b321a apparaît en b321 c'est le cas aussi pour ceux qu'il l'on installer ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju Jaegy Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour. Depuis que je suis en B321, je ne peux plus switcher entre les deux dernières applications ouvertes en restant appuyé sur le bouton multitache dans la navigation bar. Je pouvais jusqu'en B317, et c'était vraiment sympa. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? La B317a le résout-elle ? Aussi, le jeu d'instruction utilisé est en 32bits, mais le 64bits est supporté. Cela veut-il dire que j'ai le problème à propos du 64bits ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamounel Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour. Depuis que je suis en B321, je ne peux plus switcher entre les deux dernières applications ouvertes en restant appuyé sur le bouton multitache dans la navigation bar. Je pouvais jusqu'en B317, et c'était vraiment sympa. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? La B317a le résout-elle ? Aussi, le jeu d'instruction utilisé est en 32bits, mais le 64bits est supporté. Cela veut-il dire que j'ai le problème à propos du 64bits ? Merci Je viens d'essayer, en effet l'option n'est plus possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armelk Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Bonjour, Idem, cette fonction a disparu. Pour ma part la 317 avait des bugs, mais la 321 en corrige mais en apporte aussi. Une petite chose que je trouvais sexy, lors du branchement du chargeur, cette petite roue qui affichait le pourcentage et la petite musique qui allait avec. Musique toujours présente, mais la roue a disparu :-( J'espère que la future version va corriger tout cela. Armel Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 9 avril 2016 par armelk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju Jaegy Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Je suis en B321 (non a) et j'ai toujours la petite roue avec le pourcentage quand je branche mon chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armelk Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Je suis en B321 (non a) et j'ai toujours la petite roue avec le pourcentage quand je branche mon chargeur.Bonjour,Pas moi, pourtant j ai fait un clean complet Après l'installe de la rom. Il y a peut être un paramètre à modifier.... Armel Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Je ne vois pas du tout de quelle petite roue et de quelle musique vous parlez : je n'ai jamais eu ça. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Salut à tous, Avant on avait la possibilité de répondre directement à un SMS par le biais d'une fenêtre en POP-UP, s’était plutôt cool, mais l'option n'est plus présente dans les paramètres de l'appli message. Plus moyen de modifier la fenêtre de l'horloge quand on utilise une smart cover, dommage aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armelk Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Je ne vois pas du tout de quelle petite roue et de quelle musique vous parlez : je n'ai jamais eu ça. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk C'est quand tu branches l'adaptateur secteur, un petite musique et avec un cercle apparaît avec le reste en pourcentage de la batterie. Armel Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bizarre,Je l'ai pas non plus cette musique et le cercle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 J'ai un court signal sonore et c'est tout Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armelk Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 J'ai un court signal sonore et c'est tout Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Bonjour, C est ça la petite musique Armel Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Il a au moins quelque chose lol Moi,Rien du tout,Peut-etre parce que je suis toujours en B200. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald Mari Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Donc pour l'installation de la version marshmallow quand on est chez SFR part exemple.Je suppose que il faut attendre le déploiement par l’opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 @zaspiabat14 tu n'es pas obligé d'attendre la mise à jour en OTA par SFR (car tu risques d'(attendre très longtemps) mais dans ce cas il te faut "debrander" ton téléphone pour enlever tout ce qui est "SFR" et le remettre tel que Huawei le livrait sur le marché libre. C'est possible et la procédure est bien décrite sur ce forum. Après cette opération qui le mettra en B170 tu pourras passer en B200 par OTA puis évoluer vers la version B321a Relis attentivement tous les conseils donnés par ArtZ avant de te lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Donc pour l'installation de la version marshmallow quand on est chez SFR part exemple.Je suppose que il faut attendre le déploiement par l’opérateur? Kaixo, laguna! :) @@Jack_capvil a raison. Regarde mes messages ici : https://forum.frandroid.com/topic/240927-nouvelle-rom-android-60-gra-l09-c432b321/page-4 à partir de celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/240927-nouvelle-rom-android-60-gra-l09-c432b321/page-4#entry3599066 Il y a tout ce qu'il faut. Agur et ondo ibilli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour à tous ! Passage en vitesse ! En plein travaux de peinture chez moi ! Au fait mon ami @@ArtZ : P7 remboursé à neuf ! >Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour à tous ! Passage en vitesse ! En plein travaux de peinture chez moi ! Au fait mon ami @@ArtZ : P7 remboursé à neuf ! >Lol Rhoooo... :) :) :) Je suis ravi pour toi, ma cocotte ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamounel Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour, La B321a est destinée qu'aux téléphones vendus dans le marché libre européen comme a dit @@ArtZ dans le post de présentation? J'ai un P8 acheté chez SFR que j'ai débrandé et maintenant je suis en B321. Je peux faire la MAJ vers la 321a même si il est acheté chez SFR? Merci, MamounEl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Salut tout le monde. Juste un petit message au passage pour vous dire que je suis de nouveaux repassé sur la B350 (android 5.1.1 Lollipop)... Marshmallow sur mon P8 ne me convient pas du tout, surtout au niveau de la batterie ou je ne retrouve pas du tout l'excellente optimisation de la B350, et ce malgré moulte tentatives de paramètrage, réglage, optimisages (lol). Ma réference reste la conso de l'écran qui, à utilisation identique, me donnait entre 4 et 5h sur Lollipop, et a peine 3h sur Marshmallow... Et franchement, c'est pas pour le peu qu'EMUI 4.0 apporte... Bisous. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamounel Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 @@Adiwan Je suis également déçu de la version B321a pour la gestion de la batterie. Est-ce possible que tu me donne la procédure pour mettre la B350? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 @@Adiwan En b350, l'appareil photo avait il déjà reçu les améliorations pour une photographie plus pro? Je ne me souviens plus bien des différences entre les versions... Mais c'est vrai que la b350 fonctionnait bien Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.