Aller au contenu

Batterie ce consomme très vite


vince84

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je ne sais pas si il y a déjà un sujet a cette demande, et je n'est pas vraiment le temps de chercher dans les 43 pages qui y a.

Si y a déjà un sujet pour cela, je serais ravis d'avoir le lien...

Donc mon problème.

J'ai donc acquéri, un galaxy S cette semaine. J'ai déjà recharger la batterie 2 fois depuis, je suis déçu par ça, mais le reste du produit et pas mal.

J'aimerais donc savoir si y a des choses a désactivé ou autre a faire pour que la batterie ne se décharge moins vite.

Merci d'avance pour vos réponses

Vince84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'anormal à priori. Fais le test suivant : coupe Wifi, Bluetooth, 3G, synchro etc. et laisse le téléphone en veille toute une nuit. Si il est encore à 100 ou 99% le lendemain c'est qu'il n'y a pas de souci.

Après, on ne sait pas l'utilisation que tu en as, de ton téléphone, et cela peut varier selon le firmware, les applis installées, etc.

Modifié par Astralgeist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul dans ce cas vince, j'ai moi même du mal à tenir 24h..

Je précise quand même mon utilisation : aucun widgets, données et données en arrière-plan la plupart du temps désactivé, luminosité au minimum, quelques appels, quelques sms, un peu de jeux et d'internet (en 2G bien sur).

En espérant que Froyo gère un peu mieux la consommation de la batterie, mais bon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un conseil met le a jour ça bouffera moins vite la batterie

qui plus est coupe tous les réseaux sans fils dont tu ne te sert pas a savoir la 3g le wifi et le reste.

ensuite je tiens à préciser que pour moi aussi les 1er charges sont parties vite mais un peut après la batterie va ce roder et tenir plus longtemps

et enfin ferme toutes les applications en tache de font.

et en utilisation intensive wifi / 3g moi je tiens 2 à 3 jours grand max.

Modifié par xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, il faut le recharger toutes les 48h

Le jour où je n'aurais à le recharger que toutes les 48H, bah punaise, je serai hyper content (beuarrrrrrgl ... :P )

En utilisant musique, vidéo, internet, youtube, émulateur SNES, client IRC et surtout radio en streaming à raison de 5-6 heures par jour hors du domicile, je peux te dire que ma batterie se vide avant la fin de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où je n'aurais à le recharger que toutes les 48H, bah punaise, je serai hyper content (beuarrrrrrgl ... :P )

En utilisant musique, vidéo, internet, youtube, émulateur SNES, client IRC et surtout radio en streaming à raison de 5-6 heures par jour hors du domicile, je peux te dire que ma batterie se vide avant la fin de la journée.

tu as quelle version du firmwar ??

sinon pas mal les referances de films xDDD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quelle version du firmwar ??

JM7 avec voodoo lagfix beta 4. Mais mon téléphone n'a pas de souci de batterie, hein, c'est vraiment parce que je l'utilise de façon intense avec des applis très consommatrices en ressource ;)

(cependant certains soutiennent que le voodoo lagfix consomme pas mal en raison du kernel modifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible que voodoo consomme un peut plus la batterie mais de la a avoir une telle différence ...

après vu que je ne l'utilise pas je ne sais pas vraiment

en tous cas le firmwar n'a rien avoir car tu as l'un des derniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B je n'est pas vraiment le temps de chercher dans les 43 pages qui y a.

Moi j'ai pas le temps de te répondre gentiment et corriger tes fautes..

Désolé pour le ton, mais ta phrase me choque vraiment. Nous allons tous passer du temps à t'aider et tu ne prends même pas quelques minutes pour lancer une recherche. Quelle attitude!

Il y a une fonction recherche sur le forum qui t'emmènera dans les bons posts du forum.

20100919-m3ybbpmhaerw4yqihs1bd2b2jw.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with Skitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...