guyraoul Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Skype, messenger Facebook, Whatsapp, Viber, Gmail....tous protégés et tout est ok chez moi, c'est louche ce qu il se passe chez toi tu as le Honor 7 ou Zonor 7 made in Pakistan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Pfff tout marchait si bien en B180 pourtant .... @@guyraoul Et Skype, tu l'utilises beaucoup ? Et jamais de problèmes de notifs avec ? Ça veut donc dire que ça vient bien de mon Honor et non de l'appli Skype .. :( J'avais espoir qu'une mise à jour de l'appli puisse corriger cela. Modifié 8 avril 2016 par Lugdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) reviens en B180 si c'est possible Modifié 8 avril 2016 par guyraoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric38 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Pour ma part, en revenant dans le theme par défaut, tout semble fonctionner nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyer4 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Moi une fois sur 10 [color=red]sa[/color] fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu2 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Je pense que beaucoup de gens ont ce problème. J'ai essayé de désactiver et de réactiver le fait que l'application fonctionne même quand l'écran est noir. Cela fonctionne chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Giant Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Outre le fait qu'ils faillent aller dans de nombreux menus différents, les notifications fonctionnent quand même très mal sur ce Honor 7... Sur ce point, la surcouche EMUI est clairement une catastrophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Oui, je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mes problèmes de notifications qui s’arrêtent soudainement. C'est quand même une fonction essentielle, je comprend pas que ça ne fonctionne pas parfaitement ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Giant Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Les notifications fonctionnent uniquement avec le thème de base (Spectrum) ou fonctionnent-elles avec des thèmes personnalisés (ceux présents sur XDA, par exemple) ? J'avais installé le thème "Spectrum Pure" présent sur XDA et les notifications ont fonctionné quelques jours seulement. Depuis hier, j'ai remis le thème de base et les notifications sont revenues... en espérant que ça tienne !... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Pareil j'ai des souci de notification, malgré tous les conseils donnés sur le forum. Je me suis résolu a remettre le thème d'origine on verra bien. C'est quand même scandaleux de pas pouvoir profiter d'une option native au téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprite78 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonsoir, y-a-t-il une réponse définitive ou solution au problème? Je suis pour ma part très embêté j'ai essayé plusieurs des pistes de solutions sur ce sujet mais rien n'y fait. Je n'ai pas de thème "spectrum" d'ailleurs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 un super téléphone, une surcouche avec de belle proemsses mais un process de MAJ catastrophique et aucune résolution des problèmes initiaux....a croire que tout cette vague de com?/campagne de beta testeur n'a servi a rien... de la pi** en boite....je me console en ayant recu mon odr 6 mois après..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.