Selyan Nouar Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour J'ai tenté de faire la maj Android 6.0 via Pc Suite et le téléphone est resté bloqué sur "firmware update" Pouvez-vous m'aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 sujet identique juste à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7762 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour, effectivement j'ai eu le même soucis hier. Pour ma part j'ai réussi à débloquer le téléphone en lançant PC suite en mode administrateur sur Windows (c'est très important car c'est justement une source de bugs) puis reconnecter le téléphone en USB et faire dans les menus de PC suite en haut [ Appareil mobile ] > [ Restaurer les erreurs de mise à niveau ]. Le software a ensuite retéléchargé les mises à jour puis le téléphone c'est reconnecté et la maj a été effectuée. En espérant que ça vous aide autant que moi, cordialement, Alexandre 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selyan Nouar Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Merci beaucoup Keyru tu m'as sauvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Heimburger Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour à tous J'ai le même soucis donc je ne crée pas un nouveau sujet.... Possesseur d'un LG G3 je n'ai jamais rien modifié dedans... et ne sais donc pas ce qu'est un/e ROM.... Il y à quelques jour j'avais des soucis de reconnaissance de carte micro SD, pensant qu'elle était "grillée" j'en ai acheter une nouvelle, mais le problème persistait.... Puis j'ai eu des soucis de reconnaissance de carte SIM... plus inquiétant.... J'ai donc sauvegarder mon téléphone (chose que j'avais pas fait depuis quelques mois) et ai voulu le mettre à jour.... Je suis donc maintenant dans l'étape "Restaurer les erreurs de mise à niveau". Le téléphone est bloqué sur "firmware update" et le logiciel télécharge, mais toutes les 2 minutes me demande de reconnecter le téléphone... je dois partir au travail et doit donc l'abandonner à "31%" d'avancement..... Dois-je passer 5h devant mon ordi à cliquer toutes les 2 minutes ? Dois-je télécharger les mises à niveau sans que le téléphone soit connecté à l'ordi ? J'ai déjà débrancher la batterie, faire un hard reboot, mais le problème persiste.... J'ai une semaine de vacance devant moi et mon téléphone est mon peace-maker.... :D Merci pour votre soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
::Sharky:: Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour, effectivement j'ai eu le même soucis hier. Pour ma part j'ai réussi à débloquer le téléphone en lançant PC suite en mode administrateur sur Windows (c'est très important car c'est justement une source de bugs) puis reconnecter le téléphone en USB et faire dans les menus de PC suite en haut [ Appareil mobile ] > [ Restaurer les erreurs de mise à niveau ]. Le software a ensuite retéléchargé les mises à jour puis le téléphone c'est reconnecté et la maj a été effectuée. En espérant que ça vous aide autant que moi, cordialement, Alexandre Merci beaucoup Keyru, tu m'as sauvé la vie ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa64 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 bonjour Keryu, j'ai le même problème mais suis apparemment moins autonome que les autres membres ci dessus! le telephone étant bloqué dans sa phase de demarrage sur le logo LG, il ne peut pas se connecter au PC (PC suite ne reconnait pas le telephone!). il ne peut donc pas faire la mise à jour.... auriez vous une autre solution SVP? je précise que je ne connais strictement rien au divers manip concernant le telephone a part celle d'appuyer sur le bouton d'alimentation pour le démarrer! Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.