Aller au contenu

Supprimer le temps verrouillage écran par code


Recommended Posts

Oui

J'ai cherché sur le net et je ne suis pas le seul dans e cas là

Il faut enlever les droits administrateur aux applications de e que j'ai fait.

Mais il faut réinitialiser les identifiants dans paramètres/sécurité.

Je ne trouve pas cet onglet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

là je ne sais pas sur quelle rom tu es , bon sur la B170 je viens de tester dans paramétrés/écran de verrouillage/ mode de verrouillage /aucun est possible et du coup plus de code ou d’empreinte .

 

quelle est ta rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

donc là faut voir si une autre personne tourne sur cette rom et a la possibilités de tester , j'ai tourné dessus il y a quelques temps mais alors je ne me souviens pas du tout si c’était ou non grisé ,vraiment désole sur le coup de ne pouvoir t'aider plus

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis lunéo

Merci quand meme

Il y a juste qu'en regardant sur le net cela arrive à beaucoup de personnes et tel différents.

Il faut pour supprimer ce code désactiver les applications utilisant les droits administrateur et aller dans paramètres /securite/supprimer les identifiant.

Je n'ai pas cela sur mon téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Lagste :)

J'ai eu le même soucis que toi et me suis cassé le nez sur le net parce que je n'ai jamais trouvé de réponse. J'avais exactement la même ligne grisée concernant le choix de l'administrateur blablabla :P , et pas le choix pour l'option "aucun".

 

Pour un soucis n'ayant rien à voir j'ai dû faire une restauration usine du tel et.... B) je peux maintenant dévérouiller comme je l'entends.

Lors de la première mise en marche du tel on te demande de créer la reconnaissance par empreinte, ignore cette étape, ne la configure pas.

 

J'imagine que c'est quelque chose qu'on peut remettre en place plus tard (pas encore essayé de remettre une empreinte cela dit), mais au moins maintenant tu auras le choix B) "aucun" n'étant plus grisé. Je peux dévérouiller sans empreinte NI code à présent, juste un glisser de l'écran.

 

N'oublie pas de passer par l'étape "sauvegarde" de Huawei avant de reset le tel ;)

 

En espérant avoir pû t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lagste :)

J'ai eu le même soucis que toi et me suis cassé le nez sur le net parce que je n'ai jamais trouvé de réponse. J'avais exactement la même ligne grisée concernant le choix de l'administrateur blablabla, et pas le choix pour l'option "aucun".

Pour un soucis n'ayant rien à voir j'ai dû faire une restauration usine du tel et.... B) je peux maintenant dévérouiller comme je l'entends.

Lors de la première mise en marche du tel on te demande de créer la reconnaissance par empreinte, ignore cette étape, ne la configure pas.

J'imagine que c'est quelque chose qu'on peut remettre en place plus tard (pas encore essayé de remettre une empreinte cela dit), mais au moins maintenant tu auras le choix B) "aucun" n'étant plus grisé. Je peux dévérouiller sans empreinte NI code à présent, juste un glisser de l'écran.

N'oublie pas de passer par l'étape "sauvegarde" de Huawei avant de reset le tel ;)

En espérant avoir pû t'aider.

Exact tu le restaure et paf tu peux mettre aucun en mode de déverrouillage , attention si cela fait comme moi , après avoir mit une empreinte , aucun redevient grisé ;)

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello

 

là c'est un truc que je n'ai toujours pas compris , j'ai activé le déverrouillage par l'empreinte digitale et j'ai toujours la possibilité de le désactiver par aucun et je vois que pas mal de personnes qui n'ont pas cela mais je ne trouve pas la raison .

 

si quelqu'un trouve qu'il poste ici la réponse ce sera génial !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis passage sous B180 et donc factory reset j'ai retrouvé l'option "aucun" de pour le déverrouillage !

J'ai remis le déverrouillage par empreinte !

Par contre twrp me demande toujours un code pour monter la partition que je ne connais pas (et ce n'edt pas mon code de déverrouillage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...