Aller au contenu

Supprimer le temps verrouillage écran par code


Recommended Posts

Depuis passage sous B180 et donc factory reset j'ai retrouvé l'option "aucun" de pour le déverrouillage !

J'ai remis le déverrouillage par empreinte !

Par contre twrp me demande toujours un code pour monter la partition que je ne connais pas (et ce n'edt pas mon code de déverrouillage)

J'avais eu le même problème avec twrp mais je ne me rappelle plus de la manip

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien la manipulation si quelqu'un la connaît ?

 

Salut lagste,

Je pense que pendant l'installation de la B180 ton tel a encrypté tes données. Malheureusement ça sent la sauvegarde de tes données du stockage interne et de tes applis puis tu fais un Format Data via TWRP et tu recopies tes anciennes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

LA SOLUTION : Paramètres\applications\

 

choisir une par une les applications qui ont un pass d'enregistré

 

cliquer sur STOCKAGE

 

et effacer les DONNEES

en profiter pour VIDER LE CACHE

 

Une fois toutes les données des applications effacées, le mode AUCUN sera noir et actif

dans le mode de déverrouillage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

 Mon temps d'écran est minime et j'aimerais l'enlever mais je l'es oublier mais quand je fait "mot de passe oublier" [color=red][b]sa[/b][/color] me dit Metter le nom de votre professeur préférer au lycée mais je n'es jamais configurais cela, comment faire pour que je puisse l'enlever ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...