somnifere Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Depuis passage sous B180 et donc factory reset j'ai retrouvé l'option "aucun" de pour le déverrouillage ! J'ai remis le déverrouillage par empreinte ! Par contre twrp me demande toujours un code pour monter la partition que je ne connais pas (et ce n'edt pas mon code de déverrouillage) J'avais eu le même problème avec twrp mais je ne me rappelle plus de la manipEnvoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Je veux bien la manipulation si quelqu'un la connaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Je veux bien la manipulation si quelqu'un la connaît ? Salut lagste, Je pense que pendant l'installation de la B180 ton tel a encrypté tes données. Malheureusement ça sent la sauvegarde de tes données du stockage interne et de tes applis puis tu fais un Format Data via TWRP et tu recopies tes anciennes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 Je verrais ça lors d'un passage sous une nouvelle rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROGER jean claude Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 bonjour à tous LA SOLUTION : Paramètres\applications\ choisir une par une les applications qui ont un pass d'enregistré cliquer sur STOCKAGE et effacer les DONNEES en profiter pour VIDER LE CACHE Une fois toutes les données des applications effacées, le mode AUCUN sera noir et actif dans le mode de déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 Un pass? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpheko Posté(e) 31 octobre 2021 Share Posté(e) 31 octobre 2021 Mon temps d'écran est minime et j'aimerais l'enlever mais je l'es oublier mais quand je fait "mot de passe oublier" [color=red][b]sa[/b][/color] me dit Metter le nom de votre professeur préférer au lycée mais je n'es jamais configurais cela, comment faire pour que je puisse l'enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.