Aller au contenu

Application lockscreen prenant en charge le lecteur d'empreintes ?


Recommended Posts

Salut à tous, 

Avez-vous une astuce, une app qui permettrai d'afficher correctement les notifications (du genre android stock, à chaque fois que je prend mon N5 je kiffe...) tout en prenant en charge le lecteur d'empreintes ? J'ai essayé Next mais impossible de faire fonctionner normalement, je me tappe ce lockscreen + celui de huawei, parce que si je le désactive, le lecteur ne fonctionne plus... Arh...

(faut vraiment dire que la gestion du lockscreen et des notifs sont pourries chez Huawei !!! C'est tellement plus simple sur stock, la pochette qui apparaît lors de la lecture d'un morceau, l'affiche lors de l'utilisation de Netflix + Chromecast avec la possibilité d’interagir directement !!!)

Merci d'avance !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il en existe.. Désolé ^^ 
Et j'ai l'impression que ce forum est en train de "mourir", beaucoup de gens ont troqué leur Mate 7 pour un autre smartphone j'ai l'impression .. J'ai moi même pris le Nexus 6P en test et je pense le garder et vendre mon mate 7 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...