Aller au contenu

Envoi de Mail avec photo / Gmail


ledome62

Recommended Posts

Bonsoir,

je me tourne vers la communauté étant donné que j'ai mon smart depuis 10 jours mais je viens de remarquer que je peux sans soucis envoyer et recevoir des mails via mon compte gmail mais dès que j'insère une piece jointe (photo) , je n'arrive pas à l'envoyer de mon smart.... Ca mouline et ensuite j'ai un message indiquant erreur de connection (connection au serveur impossible) !!!

C'est zarbi car ca marche sans piece jointe ! Pourtant, j'ai tenté avec des photos pas trop gourmandes moins de 700 ko et mon auto syncro est activée !

Merci de votre aide

Modifié par ledome62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est zarb, c'est que lorsque j'ouvre l'appli Gmail, ca mouline sur le message de chargement des conversations !!!

En ouvrant l'appli email, j'ai accès sans soucis, je me demande s'il n'y a pas un conflit entre les 2 ?

Je suis novive donc excusez moi si je me plante mais bon je cherche ! Mais en même temps même en passant par l'appli Email ca n'envoie pas le mail avec photo (erreur de connexion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip! Si ça marche, c'est que ça vient d'un problème de connexion pas assez rapide à mon avis.

Bonsoir,

Alors je ne sais pas si c'est le manque de puissance ou de passer en wifi amis ca fonctionne dorénavant !

J'ai l'impression que l'appli Email installée sur le spîca est plus fiable que gmail...Moins de soucis pour envoyer des mails avec photos.

Donc pour l'instant, je n'ai plus le soucis ....

MErci encore des conseils avisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour l'anecdocte j'avais un peu de temps hier :) donc j'ai cherché une solution et je ne sais pas si c'est cela qui a fait qu'aujourd'hui j'arrive enfin a envoyé une photo par mail mais j'ai trouvé ceci

1. aller sur votre compte gmail en ligne

2. cliquez sur paramètre>général

3. tout en bas cochez : "Fonctionnalités de base des pièces jointes - Vous ne pouvez joindre qu'un fichier à la fois et la barre de progression ne s'affiche pas"

pour moi ça marche WIFI ou 3G plus aucun probleme

si cela peut depanner quelqu'un d'autre ça fait toujours une solution de plus

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...