JohannBZH Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Hello, Mon Moto X 2014 Orange est passé sous 6 ce matin et la quelle désagréable surprise : -La partie Assistant de l'appli Moto à disparu, donc exit le mode bonne nuit, exit le profil en fonction de la localisation, (exit le mode voiture? pas encore testé!) -Avant j'avais désactivé la partie Ecran Moto pour utilisé l'écran de veille interactif directement depuis Android! Maintenant l'écran de veille interactif d'Android ne fonctionne plus, il n'y a que l'écran moto qui fonctionne hors je ne veux pas utiliser ce truc! -Est-ce que quelqu'un a une solution pour gérer les profils du mode assistant en installant une application tierce ou autre? en Effet la gestion du son en fonction de la localisation c'était top pour le travail maintenant c'est un peu la merdouille, bref je sais plus quoi faire...(Enfin si, repasser sur un Nexus mais pas maintenant pour cause de budget...) Merci de votre retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Mon Moto X 2014 Orange est passé sous 6 ce matin Ah tout arrive alors! -La partie Assistant de l'appli Moto à disparu, donc exit le mode bonne nuit, exit le profil en fonction de la localisation, (exit le mode voiture? pas encore testé!) -Avant j'avais désactivé la partie Ecran Moto pour utilisé l'écran de veille interactif directement depuis Android! Maintenant l'écran de veille interactif d'Android ne fonctionne plus, il n'y a que l'écran moto qui fonctionne hors je ne veux pas utiliser ce truc! -Est-ce que quelqu'un a une solution pour gérer les profils du mode assistant en installant une application tierce ou autre? en Effet la gestion du son en fonction de la localisation c'était top pour le travail maintenant c'est un peu la merdouille, bref je sais plus quoi faire...(Enfin si, repasser sur un Nexus mais pas maintenant pour cause de budget...) Si tu veux parler du passage automatique en mode "silencieux"/"ne pas déranger", c'est déjà natif sous Android (existait déja en Lollipop d'ailleurs): dans paramétres -> "sons et notifications" -> "Sonneries", tu peux planifier des plages horaires ("temps d'arret") et même des exceptions ("sonneries prioritaires") Sinon pour remplacer ces fonctions et aller *beaucoup* plus loin niveau paramétrage, tu as Tasker. Les quelques euros demandés valent largement les services rendus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannBZH Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Ah yes, Merci pour Tasker, C'est surtout le mode a "tel lieu tu fais ça" qui me manques :) Sinon pas trop pu tester le reste pour l'instant. Y'en a d'autres qui ont reçu la MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Y'en a d'autres qui ont reçu la MAJ? Tout ceux qui on une rom "reteu", et pas "orafr" comme nous, l'ont déjà normalement Ah yes, Merci pour Tasker, Y a pas que Tasker d'ailleurs (je l'ai mentionné car c'est ce que j'utilise), il existe d'autres applis similaires (quoique moins complètes), et même des gratuites (LLama) Modifié 15 avril 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannBZH Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 OK merci pour ton retour, j'ai pas l'impression que ce téléphone soit très répandu en fait, la partie forum semble bien peu fréquentée, dommage car dans le fond c'est un bon phone et esthétiquement parlant il est plutôt carrément cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 @@JohannBZH juste par curiosité, pourrais-tu nous dire ce qui est affiché "Paramètres"-> "A propos du téléphone" -> "Version du système " une fois sous Marshmallow stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Je serais intéressé de savoir si d'autres MotoX 2014 en ROM Orange ont reçu cette mise à jour (et petit UP à @@JohannBZH relatif à ma question précédente au passage) Modifié 19 avril 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) La question précédente est désormais sans objet: "Plus de douceur dans votre vie"! Sérieux? :huh: **EDIT** Notes de version: français: https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/109446 anglais: https://motorola-mobility-en-in.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/109447 Modifié 20 avril 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.