ObyMoine Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjours, Est ce que quelqu'un peut me poster une capture d'ecran de l'onglet batterie de son téléphone après une nuit en mode avion (sans wifi et sans gsm) et sans chargeur. Merci. Depuis 1 mois mon téléphone se décharge de 15-30% de batterie en mode avion la nuit, je ne pense pas que cela soit normale, et meme apres un factory reset le problème persiste. Je souhaite juste savoir si appeler le sav et demander une remplacement de téléphone pourrait m'aider. Merci bonne journée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaDrAx Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Tu demandes quelque chose d'assez compliquer à mettre en place, car on aime tous avoir un portable entièrement chargé au petit matin .. Mais effectivement, je trouves que cela faait quand même beaucoup 30% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaDrAx Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) J'ai fait une petite insomnie et j'ai pensé à toi. Y'a des screens du moment où j'ai débrancher et mis en mode avion à mon réveil ainsi que la consommation (J'ai un peu utiliser le téléphone au réveil mais je n'ai perdu que 2% durant la nuit ) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Modifié 29 avril 2016 par ZaDrAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Bonjours, Est ce que quelqu'un peut me poster une capture d'ecran de l'onglet batterie de son téléphone après une nuit en mode avion (sans wifi et sans gsm) et sans chargeur. Merci. Depuis 1 mois mon téléphone se décharge de 15-30% de batterie en mode avion la nuit, je ne pense pas que cela soit normale, et meme apres un factory reset le problème persiste. Je souhaite juste savoir si appeler le sav et demander une remplacement de téléphone pourrait m'aider. Merci bonne journée :-) Bonjour, je te confirme que c'est pas normal. Durant la nuit, en mode avion je perd 0%. Tu vois le bout plat de ma conso :Edit : capture au réveil, toujours plat, perdu entre 0% et 1%. Modifié 1 mai 2016 par Philippe49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.