manu22 Posté(e) 26 février 2017 Auteur Share Posté(e) 26 février 2017 Patch de sécurité de décembre reçu hier ! Toujours pas de nougat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2017 https://mobilesupport.lenovo.com/us/en/solution/MS118009 Nougat arrive... Pas trop tot... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Ouais, comme tu dis : "Pas trop tôt !" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Le 26/04/2017 à 21:36, manu22 a dit : https://mobilesupport.lenovo.com/us/en/solution/MS118009 Nougat arrive... Pas trop tot... Il arrive à pieds ? La on est en juin et toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 8 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2017 Je sais pas si on aura nougat un jour... Mais je sais que le X style sera mon premier et dernier moto/lenovo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Mouais, suis assez d'accord. Je pense que mon prochain sera soit le S8+ (mais aie aie aie) soit le One+5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Ce que j'aime bien chez Moto c'est la légèreté de sa rom et le peu d'applis boatware. Mais il semblerait que ce soit fini, l'habitude des MàJ de Android hérité de l'époque ou c'était Google, le proprio de Moto Mobility... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2017 Perso la plupart des constructeurs me déçoivent. Je fait user mon x style j'usqu'au bout... Raz le bol de me faire pigeonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 1 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2017 Nougat arrive en Allemagne, bientôt notre tour en principe. Ce sera certainement la dernière mise a jour du X Style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Mouais, je crois bien que j'aurai changer avant le passage à Nougat, j'envisage sérieusement un S7 Edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey13 Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour à tous!!!!!!!!!!!! Mise a jour Nougat en cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2017 (modifié) il y a 56 minutes, geygey13 a dit : Bonjour à tous!!!!!!!!!!!! Mise a jour Nougat en cours ... Idem ! Tout s'est bien passé, mais le gps est dans les choux... Je vais réinitialiser. Modifié 14 juillet 2017 par manu22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Pas encore ici mais ça ne devrait pas tarder, je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 (modifié) @oliwan La Maj n'est dispo qu'à Montelimar, ceci explique cela. Modifié 14 juillet 2017 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Ok j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 MàJ de sécurité d'octobre pour Nougat bien installée. Marrant j'attendais Nougat sur mon X Play, et c'est une MàJ pour le Style qui arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Bonjour,Pour info cette mise à jour corrige les problèmes de DRM sur Molotov qui fonctionne à nouveau. Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.