remarinus Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 bonjour a tous ceux qui ont mis une SD qu'avez vous mis comme marque ? moi j'ai acheté une SD 16 Go classe 10 malheureusement mon mate 8 ne l'a reconnait pas alors que celle ci est reconnue sur d'autres appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 hello sd Samsung reconnu sans aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 C'est quoi comme marque ? Ta essayer de la formater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Sandisk 128go niquel ... Comme dit fabaure , formate la Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Modifié 17 avril 2016 par somnifere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 128 go, y a de quoi faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remarinus Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2016 je l'ai formatée... cela n'a rien donné :( apres c'est une marque que je connaissais pas. bref je vai en acheter une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Combien de giga, tu là acheter ou ? Modifié 17 avril 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 En tout cas moi j'achèterai plus de carte no name, 2 fois installé sur le tel a ma femme, et à un moment là carte m**** et plus de données dessus. Ça vaut pas le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remarinus Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) marque Transcend de 16 GO achetée sur Ama... Modifié 18 avril 2016 par remarinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remarinus Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) recu nouvelle carte SD Scandisk de 64 Go et tjrs pas reconnue... là je ne sais plus quoi faire... Modifié 21 avril 2016 par remarinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 C'est bizarre, SanDisk elle fonctionne bien, même la 128go y va. Ta formater la carte ? Tu regarde ou pour voire que ta carte est la ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remarinus Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) oui carte formatée en fat32, je vais voir dans parametres avancés puis memoire et stockage et je suis tjrs à 18.41 go de dispo sur 32 Modifié 21 avril 2016 par remarinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Tu es sous quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remarinus Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) B170 Modifié 21 avril 2016 par remarinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Si tu es en NXT-L29C432B170 tu peux déjà essayé de passer en b180, rom mieux optimiser ça pourra peut-être régler le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remarinus Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) oula je veux bien mais etant un novice je sais pas comment faire :( je confirme que je suis bien en NXT-L29C432B170, ou trouver la B180 ? Modifié 21 avril 2016 par remarinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Attend Telecharge déjà ce fichier http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G1076/g104/v47218/f1/full/update.zip Tu verras c'est très très simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remarinus Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) ok je le telechargerai ce soir en rentrant du taf, dedans il y a la procedure ? Modifié 21 avril 2016 par remarinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Après l'avoir télécharger, tu extrait le fichier zip, tu prend les 2 fichier dedans que tu mettra sur ton phone dans un dossier nommé dload. Après tu éteints ton tel Puis tu redémarre en appuyant sur volume + volume- et power en même temps, reste appuyez jusqu'à ce que le tel redémarre et tu laisse faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remarinus Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) ok merci l'ami, par contre quand je branche mon tel au pc et que je veux y acceder il ne trouve rien dessus... je voulais copier des photos que j'avais fait mais c'est comme si le tel etait vide. C'est avec le pc du taf, j'essaierai avec le miens ce soir Modifié 21 avril 2016 par remarinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Quand tu le branche sur le pc, regarde ta barre de notification, tu dois avoir photo et fichiers, tu cliques sur fichier et ça devrait être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remarinus Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 nickel !!!! merci a toi Fabaure !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remarinus Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 hello attention ,une petite chose si tu veux installer la rom mieux vaut mettre le fichier dload avec les deux fichiers dézippé comme te l'as fabaure sur ta sd externe et pas sur la mémoire du tel car cela risque fort de ne pas passer ,rien de grave mais cela s’arrêtera a 5% . donc vérifie ta sd externe soit sur une autre phone soit avec un adaptateur sur ton pc paramètres /paramètres avancés /mémoire et stockage tu as quoi as cet endroit avec ta sd externe dans le phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.