Aller au contenu

carte sd non reconnue


Recommended Posts

Après l'avoir télécharger, tu extrait le fichier zip, tu prend les 2 fichier dedans que tu mettra sur ton phone dans un dossier nommé dload.

Après tu éteints ton tel

Puis tu redémarre en appuyant sur volume + volume- et power en même temps, reste appuyez jusqu'à ce que le tel redémarre et tu laisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci l'ami, par contre quand je branche mon tel au pc et que je veux y acceder il ne trouve rien dessus... je voulais copier des photos que j'avais fait mais c'est comme si le tel etait vide. C'est avec le pc du taf, j'essaierai avec le miens ce soir

Modifié par remarinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

attention ,une petite chose si tu veux installer la rom mieux vaut mettre le fichier dload avec les deux fichiers dézippé comme te l'as fabaure sur ta sd externe et pas sur la mémoire du tel car cela risque fort de ne pas passer ,rien de grave mais cela s’arrêtera a 5% .

 

donc vérifie ta sd externe soit sur une autre phone soit avec un adaptateur sur ton pc

 

paramètres /paramètres avancés /mémoire et stockage

 

tu as quoi as cet endroit avec ta sd externe dans le phone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...