Sign in to follow this  
j0j0_57

Problème police d'écriture

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais changer de police d'écriture, j'en télécharge sur le Galaxy Apps et le Play Store, mais toujours la même erreur qui revient quand je veux changer la police d'écriture par défaut, par celle que je viens de télécharger, [color=red][b]sa[/b][/color] me dit, "Police d'écriture non prise en charge". Screenshot_20160417-101938.png

J'aimerais savoir si d'autre personne on eu le même problème et comment le résoudre.

Merci d'avance.

Edited by j0j0_57

Salut !

Quelle police essais tu d'utiliser ?

Bonjour, 

J'utilise 2 pack de police d'écriture trouvé sur le Galaxy Apps, et une police d'écriture, par Samsung, téléchargé sur le Galaxy Apps et qui, elle, fonctionne.

Screenshot_20160417-214434.jpg

J'ai d'ailleurs essayé de changer la police d'écriture avec les applications que l'on trouve sur le Play Store, comme Hi Font ou AA Font, mais toutes les 2 m'affiche le message d'erreur montré dans le post précédent :/

Peut être un problème de compatibilité. L'application n'a pas dû être mise à jour.

Tu peux partager le lien ici des applications qui posent problèmes ?

Ne cherche pas je pense qu'il s'agit bien d'un problème de mises à jour. Certaines n'ont pas vu de mises à jour depuis décembre.

Apparemment c'est Marshmallow qui coince.

Edited by neokyo

salut même problème sur s7

Bonjour,

Avez-vous pu résoudre votre problème ?

ça fonctionnait très bien sur mon Samsung aussi, jusqu'à il y a 1h où j'ai dû réinitialiser mon portable... Depuis, j'ai le même message qui s'affiche lorsque je veux appliquer une nouvelle police...

En espérant que vous pourrez m'aider,

Sarah 

Edited by Overfxck

salut tester cette application pour changer la police de votre s7/s7edge/xiaomi/meizu/huawei.

sur les samsung l'application va vous demander d'installer la police d'écriture comme une application veuillez , autorisé "source inconnue" puis retourné dans paramètres pour choisir votre nouvelle police.

ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kapp.ifont

l'application c'est: ifont(Expert of Fonts)

Salut je l'ai l'application ifont et [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas non plus j'ai même pris la version payante mais toujours pareil

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app