Aller au contenu

Problème police d'écriture


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais changer de police d'écriture, j'en télécharge sur le Galaxy Apps et le Play Store, mais toujours la même erreur qui revient quand je veux changer la police d'écriture par défaut, par celle que je viens de télécharger, [color=red][b]sa[/b][/color] me dit, "Police d'écriture non prise en charge". Screenshot_20160417-101938.png

 

J'aimerais savoir si d'autre personne on eu le même problème et comment le résoudre.

Merci d'avance.

Modifié par j0j0_57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'utilise 2 pack de police d'écriture trouvé sur le Galaxy Apps, et une police d'écriture, par Samsung, téléchargé sur le Galaxy Apps et qui, elle, fonctionne.

Screenshot_20160417-214434.jpg

 

J'ai d'ailleurs essayé de changer la police d'écriture avec les applications que l'on trouve sur le Play Store, comme Hi Font ou AA Font, mais toutes les 2 m'affiche le message d'erreur montré dans le post précédent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas je pense qu'il s'agit bien d'un problème de mises à jour. Certaines n'ont pas vu de mises à jour depuis décembre.

Apparemment c'est Marshmallow qui coince.

Modifié par neokyo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

Avez-vous pu résoudre votre problème ?

ça fonctionnait très bien sur mon Samsung aussi, jusqu'à il y a 1h où j'ai dû réinitialiser mon portable... Depuis, j'ai le même message qui s'affiche lorsque je veux appliquer une nouvelle police...

En espérant que vous pourrez m'aider,

 

Sarah 

Modifié par Overfxck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tester cette application pour changer la police de votre s7/s7edge/xiaomi/meizu/huawei.

 

sur les samsung l'application va vous demander d'installer la police d'écriture comme une application veuillez , autorisé "source inconnue" puis retourné dans paramètres pour choisir votre nouvelle police.

 

ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kapp.ifont

 

l'application c'est: ifont(Expert of Fonts)

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 years later...

Bonjour je suis un Aide Forum. J'ai moi même ce problème sur mon Samsung Galaxy A5 (2016) J'ai réussi à régler ce problème alors je vais vous expliquez : 1) Téléchargez l'application "zFont" sur le Play Store puis ouvrez là. 2) Choisissez une police puis appuyez sur "download" une fois le téléchargement terminé appuyez sur "set" l'appli va vous envoyer sur "affichage" ensuite vous sélectionnez la police téléchargée et maintenant le message d'erreur n'est pas apparu ! J'espère que je vous ai aidez ! Merci !

Modifié par Aide_Forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Le 01/02/2020 à 14:54, Aide_Forum a dit :

Bonjour je suis un Aide Forum. J'ai moi même ce problème sur mon Samsung Galaxy A5 (2016) J'ai réussi à régler ce problème alors je vais vous expliquez : 1) Téléchargez l'application "zFont" sur le Play Store puis ouvrez là. 2) Choisissez une police puis appuyez sur "download" une fois le téléchargement terminé appuyez sur "set" l'appli va vous envoyer sur "affichage" ensuite vous sélectionnez la police téléchargée et maintenant le message d'erreur n'est pas apparu ! J'espère que je vous ai aidez ! Merci !

Merci infiniment 5 ans que je cherche deseperement une solution pour ce probleme sans avoir à rooter mon telephone merci infiniment ça marche c est le plus beau joir de ma vie mon tephone resemble enfin à ce que je voulais . Merci merci super utile merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Le 01/02/2020 à 14:54, Aide_Forum a dit :

Bonjour je suis un Aide Forum. J'ai moi même ce problème sur mon Samsung Galaxy A5 (2016) J'ai réussi à régler ce problème alors je vais vous expliquez : 1) Téléchargez l'application "zFont" sur le Play Store puis ouvrez là. 2) Choisissez une police puis appuyez sur "download" une fois le téléchargement terminé appuyez sur "set" l'appli va vous envoyer sur "affichage" ensuite vous sélectionnez la police téléchargée et maintenant le message d'erreur n'est pas apparu ! J'espère que je vous ai aidez ! Merci !

  • Bonjour j'ai essayer mais ca ne marche pas ( c'est pour changer d'emoji)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...