Aller au contenu

Voyage à l'étranger configuration


iwanttotry

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je pars en vacances d'été bientôt, enfin, diraient certains, au Canada. Et ma question est, comment configurer mon galaxy s pour désactiver toute tentative de connexion hors wifi ?

Une sorte de “mode avion“ plus wifi.

Je suis chez bouygues et j'ai pas envie de faire 3 semaines d'hors-forfait.

Merci d'avance pour votre aide, je vais me mettre à bosser moi !

iwtt

Modifié par iwanttotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as smoda sur le market qui nest pas mal. Tu pours verifier ainsi que le mode itinerance marche bien.

Exemple si tu est a letranger et que itinerance est decoché le winget de smoda tindiquera une croix rouge.

Bon pour verifier. Mais la meilleure methode est bien celle de decocher itinerance

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi APNDroid pour désactiver les APN, et parano comme je suis, j'étais à l'étranger il y a peu, je m'étais en plus créé une APN vide que j'avais mis par défaut... pas de mauvaise surprise comme ça...

Exactement ! Pour éviter tout simplement les surprises "Hors Forfairt" sur la facture d'octobre.

J'ai pensé à la carte SIM, mais je ne suis pas sûr que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...