peruzzi5 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Salut à tous, J ai effectuer une mise à jour de l appli musique de sony,et depuis plus moyen de retrouvé la fonction recherche info musique, si quelqu'un a une solution ?par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Même problème pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 C'est bizarre car dans le changelog il y a écrit que la fonction est de retour :( Je sais qu'ils l'avaient enlevée à un moment car le partenariat avec GraceNote était terminé je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) C'est bien de retour,tu cliques sur l'album que tu veux écouter puis sur les 3 points en haut à droite pour modifier les infos de l'album. Pour les pistes audio ces la même chose. Modifié 18 avril 2016 par Fla_gada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.