Aller au contenu

Problème wifi très lent


Recommended Posts

Bonjour Yannick12,

 

J'ai exactement le même problème que toi avec mon wifi de mon s7edge depuis quelques jours déjà... Ma connexion wifi est très lente alors qu'elle fonctionne correctement avec un ordi.

 

Je suis belge aussi et chez l'opérateur voo. 

 

Je croyais être le seul à avoir le soucis pcq je ne trouvait rien sur le net qui parlait d'un éventuel problème mais apparemment nous sommes pas les seul puisque des vidéos sur youtube montre que le problème d'un wifi lent existe bel et bien. J'en ai parler a Samsung belgium via facebook pour qu'il remonte le problème à la source


http://forums.androidcentral.com/samsung-galaxy-s7/667232-wifi-slow-samsung-galaxy-s7-home-network.html

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33420896-samsung-s7-wifi-lent

 

Voila 2 liens qui prouvent qu'il y un problème avec le Wifi. J'espère qu'une mise jour va être déployé pcq c inadmissible lol 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème wifi très lent :emo_im_undecided:  sur mon s7 edge je ne comprenais pas car sur le pc je suis a 100 mega  et sur le s7 toute les appz lier a internet son lente

résolu!!! j ai testé et cela fonctionne  :D

 

Résolvez WiFi lent sur ​​Galaxy et Galaxy S7 S7 Bord

Un autre des problèmes est la vitesse de WiFi lente sur le Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge est lorsque vous utilisez des applications comme Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram, WhatsApp et plusieurs des icônes et des images regardez gris, qui soit ne viennent pas du tout, ou de prendre une éternité à charger. Mais lorsque le signal WiFi est forte et le WiFi est encore lent, cela peut être un problème frustrant et nous pouvons vous aider à le corriger. Voici quelques suggestions rapides sur la façon de résoudre problème Galaxy S7 WiFi.

 

Comment réparer wifi lent sur ​​Galaxy S7:

  1. Éteignez le Galaxy Samsung S7
  2. Maintenez le bouton d'accueil hors tension, le volume et tout en même temps
  3. Après quelques secondes, le Galaxy S7 vibre une fois et le mode de récupération est commencé
  4. Recherchez l'entrée appelée "essuyez partition de cache" et le démarrer
  5. Après quelques minutes, le processus est terminé et vous pouvez redémarrer le Galaxy S7 avec "redémarrer le système maintenant"

source https://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.be&sl=en&tl=fr&u=http://recomhub.com/blog/samsung-galaxy-s7-problems-with-wifi-solutions/&usg=ALkJrhgqHgWEBbs4a7bIQs4y2GQhQkPMfw

Modifié par boodha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjours a tous pour ma part j'ai eu le meme problème et je l'ai résolu en reinitialisant les parametres de connexion,pour y procéder

Paramètres-->Saauvegarder et réinitialiser-->réinitialisation des paramètres du réseau.

Après cela la wifi de mon portable étzit normal.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 02/08/2016 à 19:14, Umut1905 a dit :

Bonjours a tous pour ma part j'ai eu le meme problème et je l'ai résolu en reinitialisant les parametres de connexion,pour y procéder

Paramètres-->Saauvegarder et réinitialiser-->réinitialisation des paramètres du réseau.

Après cela la wifi de mon portable étzit normal.

 

Le 02/08/2016 à 19:14, Umut1905 a dit :

Bonjours a tous pour ma part j'ai eu le meme problème et je l'ai résolu en reinitialisant les parametres de connexion,pour y procéder

Paramètres-->Saauvegarder et réinitialiser-->réinitialisation des paramètres du réseau.

Après cela la wifi de mon portable étzit normal.

Ça fonctionne très bien merci beaucoup 😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...