Ywazic Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Bonjour ^^ Bon voila je viens juste d'acheter le Moto x 2014. Des petits trucs me gène, et désolé si les questions ont déjà été posées,... - On a aucune indication de charge sur ce tel ? en gros on ne peut pas savoir au premier coup d’œil et sans devoir s'approcher du tel, si la charge fonctionne, et s'il la batterie est pleine? - Aucune indication (en veille) qu'on a du réseau ou non ? Voila sinon question design et fluidité, j'en suis très content, j'ai juste changé l'application d'origine de la caméra par caméra fv-5, je trouve que les photos sont plus nettes (illusion ou non ?) D'avance merci. Modifié 20 avril 2016 par Ywazic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 - On a aucune indication de charge sur ce tel ? en gros on ne peut pas savoir au premier coup d’œil et sans devoir s'approcher du tel, si la charge fonctionne, et s'il la batterie est pleine? Sans approcher, en l'absence de led fonctionnelle je ne vois pas, non. - Aucune indication (en veille) qu'on a du réseau ou non ? Si par "en veille" tu veux dire écran éteint, la réponse est non là aussi (mais me semble bien que c'est le cas pour quasiment tous les autres smartphones) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Merci pour les réponses. Ah sinon il existe des applications alternative à Moto Display qui permettrait de choisir quoi afficher/couleur/rythme etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Ah sinon il existe des applications alternative à Moto Display qui permettrait de choisir quoi afficher/couleur/rythme etc ?Aucune idée, comme moto display me suffit je ne suis pas allé chercher plus loin.De toutes façon, l'allumage de l'écran en réponse à la détection infrarouge ça utilise des APIs spécifiques Motorola probablement propriétaires, serait étonnant qu'une appli tierce puisse se substituer. Je sais toutefois quand même qu'il existe des applis qui "simulent" un peu ce type de comportement en utilisant le capteur de proximité à la place de l'infra rouge, mais ça risque de pomper bien plus sur la batterie. Modifié 20 avril 2016 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.