Aller au contenu

Le 2 - 5,5"FHD - Helio X20 / 32/64Go de ROM / 3Go RAM (The Xiaomi Killer)


Recommended Posts

Pour moi je veux d abord voir le le 2 x620 que j ai commande d un ami, apres je veux decide, peut etre je prendrais aussi le 2 pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@,

merci pour tes réponse, c'est vrai que le X620 m'attire plus, et je pense le garder au moins un an, la vérité la seule chose qui me gène un peu c'est la couleur...mais nivaux configuration il est plus puissant et plus manipulable que le redmi note 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Monty752 attend de l'avoir en main tu vas zaper la couleur, tellement il est beau, dans une coque tu feras moins attention.

Tes proches et connaissances vont souvent te répéter les mêmes phrases :

- Il est beau/classe/fin/léger/fluide ton tel

- C'est quoi comme tel ?

- Combien tu l'as acheté ?

- J'en veux un aussi ?

- Ou tu l'as acheté ?

Tu seras fier de le sortir de ta poche

Il suffi que tu leur montre une vidéo FHD sur youtube et surprise !

Dans toute ta vie jamais on t'aura autant complimenté pour un simple tel

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comparativement au zopo Speed 8 vous en pensait quoi ? J'ai déjà eu quelques zopo dont un que ma femme utilise depuis des années , le gros problème pour moi c'est le suivi des MAJ de zopo qui est quasi inexistant .

Il possède de gros atouts par rapport au letv 2:

Bande 800 (b20)

Photo 21mp

4 go de ram

batterie 3600 mah

 

Zopo-Speed-8.jpg

5.5" Full HD IPS symmetrical display, combining aesthetics and build quality.
Deca-core Helio X20 CPU, faster than you can imagine.
4GB RAM + 32GB ROM.
Android 6.0 Marshmallow, safety, power-saving and efficiency.
Dual SIM card dual standby, SIM1(Nano)+SIM2(Nano).
21.0MP Rear camera + 8.0MP Front camera + for Sony IMX 230 Sensor.
Dual LED Flash + Front flash, supports auto focus.
Equipped with Fingerprint Scanner Function.
3600mAh Battery capacity, supports fast charging.
Supports multi-languages.
Modifié par Pattex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ j'ai eu le zp999 que j'ai payé à 350€ à l'époque. Au début c'était bien. Je pensais avoir un moyen/haut de gamme. Mais au bout de 3 ou 4 mises à jour c'était fini. La qualité de fabrication était moyenne voir entrée de gamme. Problème de GPS, WiFi, connexion usb.

Cependant le speed 7 a néanmoins montrer une meilleure finition. Alors que quand je suis passé sur letv x600 j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir un moyen/haut de gamme. Pour moitié prix le X600 était mieux fini.

Les vrais avantages du zopo sont sa batterie de 3600mah, sa disponibilité en France et son sav France.

Mais, le speed 8 fait parti des smartphone à suivre au même titre que ceux de xiaomi, letv, vernee, oukitel, qiko 360, et en retrait elephone, leagoo.

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai je viens de voir qu'il sera vendu en France à 299€ un jour peut-être .

 

Je n'ai pas eu le speed 7 en main mais effectivement la finition et les problèmes hardware (gps etc..) ou software  des générations précédentes je les ai connu avec mon zp999 , ce qui d'ailleurs m'as fait jurer de ne plus acheter cette marque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi. Mais il me fais de l'œil mais je trouve trop cher face à la concurrence (vernee apolo lite, p9000 edge, oukitel, 360 N4 et probablement la 4ème génération de rédmi et les letv 2). J'attendrais pour voir s'il y a de vrai progrès. Et que le virage pris après le zp999 soit réel.

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 

 

Une petite new qui me parait cool ! Un Le 2 apparemment aperçu sur le site lemall avec un Snapdragon 652 ! Yes ! J’espère enfin un bon Snapdragon performant, avec des customs roms et surtout la 800 mzh ! 

 

Source : http://www.gizchina.com/2016/05/12/snapdragon-652-version-leeco-2-coming/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis en train de vendre mon redmi note 2 prime pour un nouveau 5.5. L'actuel est quasi parfait pour mon usage, je recherche un peu plus de ram et un peu plus d'autonomie. J'allais partir sur le RN3 Prime, mais en voyant le LeTV Le2 x620 j'hésite. Je préfère choisir ma ROM, si possible du cyanogen, si possible du marshmallow.

 

Je réponds au questionnaire :)

 

Salut @@Monty752
Tu auras des avis différents
Les spec son quasi similaire, nous allons rentrer dans les détails

Pour t'aider avec tes opinions personnel voici les questions qui va t'apporter les réponses.

1/ Lequel préfère tu sortir de ta poche ? Peu importe, je mets une coque silicone. Le plus compact est le mieux.
2/ Aime tu changer de rom ? (Personnalisation) --> ROM stock ou CM
3/ ça te fait chier qu'un nouveau model sort dans 2 mois ? (Certitude) --> RàB
4/ Tu utilise souvent, moyen ou peu dans la journée ? (Autonomie) --> Je dois souvent recharger aux 2/3 de la journée.
5/ Est tu fan de MIUI ? (Habitude) --> Non
 

 

J'ai repéré le x620 à ~180€, par contre je ne vois pas de feedbacks d'utilisateur, du coup je me demande s'il est mal positionné, peu apprécié, peu suivi, etc.

 

Je cherche un tél stable, une fois (longuement) configuré j'essaie de tenir au moins un an avec la même rom. Pas de jeu ni rien d'exigeant, le plus consommateur est waze, puis le navigateur web.

 

Merci d'avances pour vos retours d'expérience.

EDIT : et j'en profite pour demander une synthèse de la compatibilité 4G (notamment pour frite mobile).

EDIT 2 : sur le papier, le bouzin fait 1mm de plus en épaisseur  que le RN3 : c'est à cause de sa forme bombée à l'arrière?

Modifié par EDredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour tous les amis de forum, je viens de recevoir la leeco  Le 2, je suis tres content, je veux donne plus de detail apres le teste avec le reseau freemobile et decouverte de la bete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur ce modèle?

 

J'ai eu le X500 et j'ai été déçu à vrai dire à part le super design et la rom que je trouvais bien sympa je trouve:

 

-Qu'il chauffait trop

-Que l'écran se rayait trop facilement  (sur ce point je sais pas qui a sorti la fausse info qu'il était gorilla glass , ça a été repris par tout les site ,même ici alors que c'est faux )

-Que l'autonomie était désastreuse

-Que le processeur avait du mal à streamer en HD l'application labox de numericable.

 

Depuis j'ai opté pour le redmi note 3 pro et tout ces défaut ont été corrigés.Surtout l'autonomie et je n'éxagère pas en disant que l'autonomie est 2 fois meilleure.

 

En fin de journée mon tel s'éteignait vers 18h alors qu'avec le xiaomi à 18h je suis à 50%.

 

Bref tout ça pour dire que je suis prêt à donner une deuxième chance à Letv si tout ces défaut ont été corrigés.

Mais avant ça il me faut des retours  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lilk123  c'est exactement ca!!! tu as tape dans le mille rien a voir au rn3 pro c'est completement l'inverse il va falloir beaucoup de travail a letv pour etre au dessus  

 

attendons quelque retour mais ca m'etonnerais car juste le defaut de la batterie c'est 50% deja et il n'a pas l'air d'avoir ete corrigé

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SOC du Le 1s est gravé en en full 28nm

battery 3000mah

Redmi Note 3 Pro utilise 2 coeur cryo gravé en 16nm et 4 cores en 28nm
battery 4000mah

 

Je pense qu'il est préférable de comparer le futur Le 2s x502 en Exynos 8870 ou x526 en snapdragon 652

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je regrette pas, mais alors pas du tout d'avoir choisi le X600 car il n'y a pas les problèmes du X500 et finalement je préfère un châssis métallique mais pas le dos !

Letv X600 32Go White

powered by Miui 6.5.20 by Vazarg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @jordandroid 

Ta question concerne 
- Le benchmark antutu ?
- L'autonomie ?
- La comparaison en général ?

Un exemple sur antutu du x620

Screenshot_20160607-070807.thumb.jpg.4b1

Un comparatif avec le score du 652

gsmarena_001.jpg
 

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...