Aller au contenu

Le 2 - 5,5"FHD - Helio X20 / 32/64Go de ROM / 3Go RAM (The Xiaomi Killer)


Recommended Posts

http://www.flipkart.com/leeco-le-2/p/itmejeucxaxmnk8k?pid=MOBEJEUCS2Z4N2E2&al=RZrsbh2YRGFIWQKH1kqH6MldugMWZuE7Qdj0IGOOVqtY2PLXjfZX%2Fh7EezJzXZs4laqtCWZ1USc%3D&ref=L%3A-6600995270569931942&srno=p_4&otracker=from-search




Sur ce lien letv 2 avec snapdragon 652 aurait toutes les fréquences 4g !!!!!

GSM - 850, 900, 1800, 1900 (2/3/5/8); WCDMA - 850, 900, 1900, 2100 (1/2/4/5/8); 4G LTE (FDD) - 1/2/3/4/5/7/8/20, LTE (TDD) - 38/40/41

Modifié par gto07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce à quoi ça ressemble mais ils disent gold.... donc bon je comprends pas trop.... un coqie oui mais faut en trouver une pas trop moche, bien adaptée...

Édit: d'après un forum leEco y'a déjà une rom flyme du Pro 6 qui est sortie sur ce phone

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça a l'air pas rose non plus... bref façon faut que je tente de vendre mon k3 note ... et aussi savoir si il a l'API caméra 2 , ou au moins certaines de ses fonctionnalités (vitesse d'obturation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me fiche de la bande 800mhz, un x20 c'est des roms assuré par des ports ! Et c'est plus puissant... mais façon je dois attendre de vendre mon k3 note ou ma tablette et sans brader....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un k3 note c'est 100€ neuf maintenant donc tarde pas !!! C vrai que le x20 c'est de la patate mais moi par je joue jamais donc j'utilise jamais mon x500 à fond.sur le x500 on peut mettre appli photo du lenovo k3 note il me semble donc je pense que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rachidlabride maintenant, il y a beaucoup de vendeurs chinois ou internationaux qui propose des roms multilangues parfois de bonnes qualités ou parfois de mauvaises qualités (virus, applications préinstallés, publicités ou autres problèmes). Donc [color=red]tkt[/color] pas pour le français, tu as aussi sur letv.re la team Fr qui avait avancé sur la traduction et avec la nouvelle génération il va avoir d'autres personnes qui vont venir apporter leurs pierres à l'édifice (même toi). Pour le le 2 tu as grossoshop qui te le propose avec la rom internationale produite par BB72 qui a déjà travaillé sur le le1 ou 1S.  Regarde: http://blog.grossoshop.net/come-installare-rom-grossoshop-bb72-powered-su-leeco-x620-le2-e-le2-pro/

 

Après pour les roms customs cela dépends du succès des téléphones et des développeurs qui s'y intéresse. Si nous nous référons à la première génération de letv, il y a plus de chances d'avoir des roms avec les x20 entre les hypothétiques redmi note 4 et redmi note 4 prime et les meizu mx6

Modifié par madinboyz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahh les gars, ma femme me commande un tel sur Ali demain!! UMI Super , X620 ou Le 2 Pro ??? Le petit diablotin me pique sur le Le2 Pro mais bonnnn j'ai la nuit pour choisir xD

Letv X600 32Go White

powered by Miui 6.5.27 by Vazarg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...