indian65 Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Free*** fusille le fichier host et bloque les connexions Google, à part flasher une rom, ça va être compliqué. Edit je n'avais pas vu les derniers commentaires, essaye de flasher les gapps pour réinstaller complètement les services Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtic laorans Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) et comment flash t on les gapps pour reinstaller les services google? S'agit il de la solution n°3 donnée le 1er mai? Celle ci dessous? Modifié 10 mai 2016 par celtic laorans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtic laorans Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) Message modifié par Indian65 J'ai l'impression d'être dans NCIS la ! :P Modifié 14 mai 2016 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Oui essaye cette solution là ! De loin la plus radicale et efficace =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtic laorans Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 Juste une question, peut etre stupide...n'y a t il pas de lien pour télécharger lollipop directement sans completer une offre publicitaire? Le lien donné me ramene toujours sur ce type d'offre, de meme en cherchant un peu sur les moteurs de recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Parce que c'est bidon, il n'existe pas de rom Lollipop pour l'Archos 40, il n'a jamais dépassé Jelly bean, 4.2.2, c'est une arnaque. Tu peux regarder sur Needrom, mais vérifie le type de ton téléphone, il existe 3 versions de ton modèle, avec des roms différentes pour chacun. http://www.needrom.com/category/others/a-b-c-d/brands-a/archos-a-b-c-d/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtic laorans Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 j ai bien téléchargé le firmware. Je dois le mettre ou? a la racine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Yes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Attention, les roms se flashent avec des méthodes différentes suivant les marques, apparemment les roms Archos utilisent SPflashtool. Je déplace dans la section de ton téléphone, tu y trouvera des gens qui connaisse mieux les manips. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtic laorans Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 Ah ok, c'est un peu complexe alors....je dois télecharger SPflashtool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Pour installer un rom officielle http://www.archos.com/us/support/support_tech/downloads.html?type=s&rlist=smartphones%3Btitanium&dlist=archos_40titanium&devid=170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtic laorans Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 et il faut juste la mettre a la racine ensuite et la lancée en appuyant sur "boot" comme les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Si j'en crois le site Archos, mettre à la racine de la mémoire, et le téléphone doit reconnaitre le fichier et proceder à la MàJ Juste vérifier le modèle que tu utilises, une rom dédié au modèle A brickera un modèle B etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtic laorans Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 C'est fais et ça fontionne comme avant, quelle aventure! Je ferai bien sur de la pub autour de moi et je continue a faire des clic sur les pubs si cela peut aider. Merci pour tout, ça m'a éviter d'cheter un nouveau télephone et d'enrichir un peu plus les multi nationales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Parfait, évite à l'avenir de charger n'importe quelle apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.