indian65 Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Free*** fusille le fichier host et bloque les connexions Google, à part flasher une rom, ça va être compliqué. Edit je n'avais pas vu les derniers commentaires, essaye de flasher les gapps pour réinstaller complètement les services Google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtic laorans Posted May 9, 2016 Author Share Posted May 9, 2016 (edited) et comment flash t on les gapps pour reinstaller les services google? S'agit il de la solution n°3 donnée le 1er mai? Celle ci dessous? Edited May 10, 2016 by celtic laorans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtic laorans Posted May 10, 2016 Author Share Posted May 10, 2016 (edited) Message modifié par Indian65 J'ai l'impression d'être dans NCIS la ! :P Edited May 14, 2016 by indian65 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.gllmt Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Oui essaye cette solution là ! De loin la plus radicale et efficace =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtic laorans Posted May 14, 2016 Author Share Posted May 14, 2016 Juste une question, peut etre stupide...n'y a t il pas de lien pour télécharger lollipop directement sans completer une offre publicitaire? Le lien donné me ramene toujours sur ce type d'offre, de meme en cherchant un peu sur les moteurs de recherche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 Parce que c'est bidon, il n'existe pas de rom Lollipop pour l'Archos 40, il n'a jamais dépassé Jelly bean, 4.2.2, c'est une arnaque. Tu peux regarder sur Needrom, mais vérifie le type de ton téléphone, il existe 3 versions de ton modèle, avec des roms différentes pour chacun. http://www.needrom.com/category/others/a-b-c-d/brands-a/archos-a-b-c-d/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtic laorans Posted May 14, 2016 Author Share Posted May 14, 2016 j ai bien téléchargé le firmware. Je dois le mettre ou? a la racine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.gllmt Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 Yes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 Attention, les roms se flashent avec des méthodes différentes suivant les marques, apparemment les roms Archos utilisent SPflashtool. Je déplace dans la section de ton téléphone, tu y trouvera des gens qui connaisse mieux les manips. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtic laorans Posted May 15, 2016 Author Share Posted May 15, 2016 Ah ok, c'est un peu complexe alors....je dois télecharger SPflashtool? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Pour installer un rom officielle http://www.archos.com/us/support/support_tech/downloads.html?type=s&rlist=smartphones%3Btitanium&dlist=archos_40titanium&devid=170 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtic laorans Posted May 16, 2016 Author Share Posted May 16, 2016 et il faut juste la mettre a la racine ensuite et la lancée en appuyant sur "boot" comme les autres? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Si j'en crois le site Archos, mettre à la racine de la mémoire, et le téléphone doit reconnaitre le fichier et proceder à la MàJ Juste vérifier le modèle que tu utilises, une rom dédié au modèle A brickera un modèle B etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtic laorans Posted May 19, 2016 Author Share Posted May 19, 2016 C'est fais et ça fontionne comme avant, quelle aventure! Je ferai bien sur de la pub autour de moi et je continue a faire des clic sur les pubs si cela peut aider. Merci pour tout, ça m'a éviter d'cheter un nouveau télephone et d'enrichir un peu plus les multi nationales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Parfait, évite à l'avenir de charger n'importe quelle apk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts