Wannen Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Honnêtement je ne sais pas huawei indique que c'est la version officielle la plus récente j'espère quelle corrige certains problèmes de la b550 c'est pour ça que j'aimerais bien l'installer mais je sais pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Quels sont les problèmes sur la b550 ? Je n'ai rien remarqué de particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wannen Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Ce ne sont pas vraiment des problèmes mais surtout des erreurs comme par exemple l'impossibilité de mettre tous les raccourcis on peut en mettre que 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzillon Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 moi sur le site officiel c est la b550 sur le lien que j ai poster donc je ne vois pas de rom b560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wannen Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 D'accord elle ne doit pas encore être déployer en France pour l'instant merci de tes infos Wazillion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzillon Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 sinon l install est simple tu copie le fichier dload sur une sd carte ou dans la racine du téléphone et aller sur l onglet mise a jour du téléphone mise a jour menu et choisir mise a jour manuelle et c est partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wannen Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzillon Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 tu NE dois PAS être en bootloader DÉVERROUILLER p8 lite d origine par contre a l instant je viens de recevoir une nouvelle mise ota ALE-L21C432B564 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wannen Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Non Ah bon peux tu me donner le lien ou tu as trouver ça Ah non il s'installe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzillon Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 http://consumer.huawei.com/be-fr/mobile-phones/support/downloads/detail/p8lite-befr.htm?id=79043 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) http://consumer.huawei.com/be-fr/mobile-phones/support/downloads/detail/p8lite-befr.htm?id=79043 Bonjour, Ce lien m'envoi sur la B550, et non la B564 La B564 est dispo ici: http://www.huaweiblog.de/downloads/huawei-p8-lite-b564-marshmallow-ota/ Une sauvegarde est recommandé pour ceux qui sont sous Lollipop. L'appli de sauvegarde est assez complète pour ça. Edit: Et on peut déjà le rooter !!! http://forum.xda-developers.com/p8lite/general/huawei-p8-lite-android-6-0-marshmallow-t3389589/post67105770#post67105770 Edit2: passage en B564 sans pb. seul souci: pas moyen d'installer les thèmes Huawei pourtant annoncés compatible Emui 4.0, et les Widgets sous Nova Launcher sont eux inactifs ... Un ptit coup de main ? Modifié 3 juin 2016 par htpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wannen Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Passage en B564 sans problème pour moi les thèmes huawei s'installent sans souci et les widgets sous nova fonctionne pour moi aussi je ne vois pas où peut être le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Passage en B564 sans problème pour moi les thèmes huawei s'installent sans souci et les widgets sous nova fonctionne pour moi aussi je ne vois pas où peut être le problème Bonjour, A partir de quel source à tu fais la m.a.j stp ? Full wipe ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wannen Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 J'ai fais la MAJ à partir du menu mise à jour et je n'ai pas fais de full wipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 J'ai fais la MAJ à partir du menu mise à jour et je n'ai pas fais de full wipe Merci, j'aurais du te demander aussi depuis quel firm avais tu fait la m.a.j ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wannen Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Je l'ai fais depuis la b550 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Je l'ai fais depuis la b550 Ok. J'étais sous B194 Lollipop, on peut lire ici que le phone doit être sous B560 http://www.carbontesla.com/2016/06/download-huawei-p8-lite-l21-b564-marshmallow-firmware-europe/ Je vais peut-être downgrader pour flasher les firm étape par étape j'usqu'au B564 ... Edit: Rien à faire... Mon modèle est un ALE-L02 et j'ai réussi à lui coller des firm d'ALE-L21 en flashant le B052 avec ADB. Peut-être pour ça que les nouveaux firm sous Marshmallow ne fonctionnent pas entièrement. Pas de bugs constaté, mais des fonctions inactives, comme cité plus haut. Seulement, j'ai bien essayé de downgrader pour repasser sous firm ALE-L02 (le B530 sous M est dispo), mais "installation failed" Modifié 5 juin 2016 par htpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wannen Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serv63 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Ma version EMUI est ALE-LC109B170 et je suis sous Android 5.0.2 Existe-t-il une version d'Android 6.0 Marshmallow sur le firmware ALE-LC109B170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wannen Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Je ne crois pas pourquoi ? Enfin oui normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wannen Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour à tous j'ai une question est ce que le root bloque les mises à jour logiciel ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wannen Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrait expliquer comment rooter le p8 lite sous la c432b564 s'il vous plaît merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wannen Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 bonjour la communauté j'ai besoin de vous il n'y a pas quelqu'un qui pourrait faire un tuto pour rooter sous marshmallow la b564 et y mettre un twrp le plus récent si possible merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Salut Wannen, tu sais te servir de TWRP ? Si oui j'te fais un tuto pour ce soir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wannen Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 oui a peu près en faisant le root en suivant xda j'ai enlever le systeme stock d'exploitation sans faire attention du coup je cherche le firmware de la b550 pour mettre sous b564 car mon tel est brické :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.