Aller au contenu

Installer android 6.0 Marshmallow (Officiel)


PandaXiXi

Recommended Posts

Salut, il est toujours brické ?

 

Tien, suit mon tuto pour te remettre en 5.0.1 : 

 

| Télécharge ceci : https://mega.nz/#!0l...smiR4t9h3BPWN4M|

| Extraire le dossier |

| Brancher le téléphone à l'ordinateur et le mettre en mode FastBoot (Volume - et power en même temps) |

 

Faire un clique droit + shift sur le dossier "mise a jour p8 lite" et cliquer sur ouvrir une fenêtre de commande |

| Ecrire dans la fenêtre de commande fastboot devices (une fois "fastboot devices" écrit, appuyer sur entrer, vous devriez voir apparaître le numéro de série) |

| Ecrire fastboot flash boot boot.img (une fois écrit, veuillez attendre jusqu’à la fin, ceci ne prend pas longtemps) |

| Ecrire fastboot flash cust cust.img (une fois écrit, veuillez attendre jusqu’à la fin, ceci ne prend pas longtemps) |

| Ecrire fastboot flash recovery recovery.img (une fois écrit, veuillez attendre jusqu’à la fin, ceci ne prend pas longtemps) |

| Ecrire mfastboot flash system system.img (une fois écrit, veuillez attendre jusqu’à la fin, ceci va prendre 5 minutes environ) |

| Ecrire fastboot reboot |

 

Le téléphone se rallume et tout fonctionne correctement. Une mise à jour sera proposée, tu pourras la faire sans problème. 

 

 

Et ensuite fait celui ci pour te remettre en 6.0 : 

 

- Téléchargez le zip et l'extraire sur le bureau : https://archive.org/...21_C432B550.zip

 
- Copiez le fichier extrait dans la racine de la carte SD
- Ouvrez le menu téléphone (appel) et tapez : *#*#2846579#*#*
- Un nouveau menu va s'ouvrir 
- Sélectionnez "Software Upgrade" -> "SDCARD Upgrade -> Confirm the installation 
- L'installation va se faire et FIN
 
Tien moi au courant ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, il est toujours brické ?

 

Tien, suit mon tuto pour te remettre en 5.0.1 : 

 

| Télécharge ceci : https://mega.nz/#!0l...smiR4t9h3BPWN4M|

| Extraire le dossier |

| Brancher le téléphone à l'ordinateur et le mettre en mode FastBoot (Volume - et power en même temps) |

 

Faire un clique droit + shift sur le dossier "mise a jour p8 lite" et cliquer sur ouvrir une fenêtre de commande |

| Ecrire dans la fenêtre de commande fastboot devices (une fois "fastboot devices" écrit, appuyer sur entrer, vous devriez voir apparaître le numéro de série) |

| Ecrire fastboot flash boot boot.img (une fois écrit, veuillez attendre jusqu’à la fin, ceci ne prend pas longtemps) |

| Ecrire fastboot flash cust cust.img (une fois écrit, veuillez attendre jusqu’à la fin, ceci ne prend pas longtemps) |

| Ecrire fastboot flash recovery recovery.img (une fois écrit, veuillez attendre jusqu’à la fin, ceci ne prend pas longtemps) |

| Ecrire mfastboot flash system system.img (une fois écrit, veuillez attendre jusqu’à la fin, ceci va prendre 5 minutes environ) |

| Ecrire fastboot reboot |

 

Le téléphone se rallume et tout fonctionne correctement. Une mise à jour sera proposée, tu pourras la faire sans problème. 

 

 

Et ensuite fait celui ci pour te remettre en 6.0 : 

 

- Téléchargez le zip et l'extraire sur le bureau : https://archive.org/...21_C432B550.zip

 
- Copiez le fichier extrait dans la racine de la carte SD
- Ouvrez le menu téléphone (appel) et tapez : *#*#2846579#*#*
- Un nouveau menu va s'ouvrir 
- Sélectionnez "Software Upgrade" -> "SDCARD Upgrade -> Confirm the installation 
- L'installation va se faire et FIN
 
Tien moi au courant ! :)

 

salut insta november le fichier mega que tu m'as donner n'est pas un fichier c'est seulement l'installation adb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, il faut suivre le tuto.

| Télécharge ceci : https://mega.nz/#!0l...smiR4t9h3BPWN4M|

| Extraire le dossier |

| Brancher le téléphone à l'ordinateur et le mettre en mode FastBoot (Volume - et power en même temps) |

| Faire un clique droit + shift sur le dossier "mise a jour p8 lite" et cliquer sur ouvrir une fenêtre de commande |

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour dans le tuto au moment de faire la commande suivante :

 

mfastboot flash system system.img   sur un Huawei P8 lite en rom B160

 

il met le message suivant :

"msfastboot' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou

externe, un programme éxécutable ou un fichier de commandes.

 

Avez vous une solution merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dans le tuto au moment de faire la commande suivante :

 

mfastboot flash system system.img   sur un Huawei P8 lite en rom B160

 

il met le message suivant :

"msfastboot' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou

externe, un programme éxécutable ou un fichier de commandes.

 

Avez vous une solution merci.

 

J'ai trouvé mon soucis par contre je suis passé en B311 et aucune mise a jour proposez ???? comment faire merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens d'acheter ce beau P8 lite et la dernière mise à jour qui m'a été proposée via OTA est la ALE-L21C432B194.

Vais-je recevoir Marshmallow via OTA prochainement ? Ou suis-je obligé de l'installer manuellement ?

Mon bootloader est déverrouillé.

 

Actuellement, on me suggère la B560 ou B564... Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé jusqu'à l'étape B311.

Mais aucune mise à jour n'est proposée. Comment faire pour arriver jusqu'à une version où l'on peut lancer l'upgrade v6 ?

Merci beaucoup de votre réponse.

 

edit : j'ai réussi à passer en android 6 B574 MAIS ca reste toujours affiché en B311... Que faire ?

Merci

Andy

Modifié par andyspit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,

Huawei P8 lite premiere version enfin pas 2017

pareil pour moi j'aimerais le passer sous 6.0

mais ni Hi Care ni les mises a jours normales

ne me propose quelque chose

j'ai deja tester la derniere version sur le site Huawei

HUAWEI_P8 Lite_Firmware_ALE-L21_Andriod 6.0_EMUI 4.0_C432B564_West European_

mais ca me marque direct installation failed

un truc que j'ai oublier ??

version actuel ALE-L21C432B216

Android 5.0.1

en vous remerciant

Modifié par lenys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...